Retour à l'accueil

Proposition d’échange à trois

Avec les nouveaux contrats offerts à ses vedettes (Malkin, Letang, Kunitz et Dupuis), les Penguins doivent diminuer leur masse salariale. Ainsi, je propose une transaction. Les Penguins venlent diminuer leur masse et grace à cette échange ils économisent 5.5M$, en plus de ramasser des choix au draft. Dans cette échange à trois, New Jersey recoit du renfort suite au depart de Kovalchuk en Jokinen, Moen et Niskanen. Finalement, Montreal recoit trois joueurs imposants en Glass (lache les gants), Bernier (bon patineur, physique et donne son 100%) et finalement le jeune Eric Gelinas qui fait 6’4″ et 205 lbs, en plus d’avoir un bon potentiel, mais qui n’aurait plus sa place avec Niskanen, Merill, Urbom, Severson et Burlon dans l’equipe.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. acajous

    on donne moen, 3e et 4e et on a bernier, glass et gélinas????
  2. warrior62

    On peut toujours réver mais arrétez de mettre Moen dans toute les transactions possible,il n'a presentement aucune valeur sur le marché.La seule équipe qui le prendrait ça serait une qui est en bas du plancher salariale pour monter sa masse mais avec le plancher et le plafond qui viennent de descendre,il y a pratiquement aucune équipe dans cette position donc Moen sera de la formation la saison prochaine et si jamais il est aussi mauvais et inutile que l'an passé,son contrat sera racheté a la fin de la saison! P-S: La plupart des équipes cherchent à baisser leur masse salariale et n'iront pas s'encombrer avec le contrat de Moen et ils savent tous que ce n'est plus le méme joueur qu'il a deja été,c'est a dire physique et capable de jeter les gants(un peu comme Prust) dù au fait qu'il a souffert de commotion cerebrale!
  3. Frank_kovy17

    les devils on déjà un moen mais qui patine qui frappe pis qui marque de t'en a autre et c,est justement bernier
  4. Hells10Bells

    encore mieu pour le ch pk pas l'envoyer au ballotage pis babye moen va jouer a hamilton srai juste un bon debara
  5. warrior62

    Je suis d'accord avec toi mais je pense pas que c'est dans la mentalité du Canadiens de faire ce genre de "move",surement à cause de classe et de l'image qu'ils veulent progeter comme organisation qui protege ses joueurs car il ne faut pas oublier qu'on a pas a Montreal une ville qui attire beaucoup les joueurs autonomes et si tu te mets á envoyer dans les mineures tes joueurs qui ont un contrat á un seul volet(meme si ils le meritent) ça peut jouer contre toi quand tu voudra attirer un joueur.Et si le CH ne l'a pas fait avec Scott Gomez et Thomas Kaberle,je ne crois pas qu'ils le feront avec Travis Moen!
  6. kariya911

    Vraiment d'accord avec "warrior62", ce n'est pas dans la mentalité du Canadien de faire ce genre d'envoyer d'avoir des gars qui se pognent le beigne à Hamilton !! Aussi, si vous n'en voulez pu de Moen alors pourquoi une des 29 autres équipes de la LNH le prendrait alors ? Ces équipes en ont probablement des merdes qu'elles voudraient se débarasser, donc au mieux, si on trade Moen, on devra prendre une merde en retour surtout que Moen a encore 3 ans sur son contrat !!

Laisser un commentaire