Puissant message des Rangers, qui exigent justice auprès de la NHL
La scène a été vue à plusieurs reprises depuis hier. Tom Wilson a reçu sa »sentence » aujourd’hui: 5000$. Un montant dérisoire considérant tout l’événement que vous pouvez revoir ci-bas. Autant que le geste a soulevé un tollé sur les réseaux sociaux, autant que la sanction fut accueillie avec une haine profonde envers le Département à la sécurité des joueurs. John Scott a d’ailleurs effectué une sortie pour critiquer la décision rendue à l’égard du joueur des Caps.
Les Rangers n’ont pas lésiné sur la sortie publique. Dans un communiqué disponible sur leurs réseaux sociaux, on peut y lire que la décision n’est pas du tout acceptée de la part de l’organisation et en fin de communiqué, on mentionne même que Georges Parros n’est pas apte à endosser ce rôle. On exige littéralement un changement de garde à la tête de la direction du Département de la sécurité des joueurs. C’est assez gros, disons !
— New York Rangers (@NYRangers) May 4, 2021
Wilson est un multirécidiviste au niveau des gestes dangereux, comme le stipulent les Rangers. L’organisation trouve cela inconcevable de voir qu’aucune suspension n’ait été décernée pour le geste à l’égard de Buchnevich, mais aussi qu’aucune sanction tout court n’ait été donnée pour l’assaut de Wilson sur Panarin. Certes, ce dernier s’est jeté sur l’attaquant des Caps en premier, mais de là à se faire tirer par les cheveux, sans casque, au sol pour ensuite se faire assaillir de coups de poing…
Voici la séquence au complet. Comment la NHL réagira devant cette sortie majeure des Rangers ?
NHL fines repeat offender Tom Wilson $5,000 US for roughing Buchnevich, Panarin https://t.co/Pu99rOtDQCpic.twitter.com/77ioRTKmV5
— Hockey Night in Canada (@hockeynight) May 4, 2021
Commentaires