Qu\’adviendra-t-il de la situation des gardiens de but à Calgary?
Les équipes du circuit Bettman ont jusqu\’à demain pour soumettre leur alignement officiel en prévision de la saison 2015-2016. Il y aura beaucoup de mouvement au cours des prochaines heures et plusieurs joueurs devront passer par le ballotage.
À Calgary, la situation entourant les gardiens de but demeure incertaine. L\’an dernier, Jonas Hiller et Karri Ramo se sont partagé le travail. En ce moment, il y a toujours trois gardiens de but présents dans l\’entourage des Flames. Le choix de sixième ronde de Calgary en 2009, Joni Ortio est déterminé à devenir le gardien de but d\’avenir de la formation albertaine. Sera-t-il en mesure de s\’imposer pour le devenir?
À la fin de la présente saison, Karri Ramo deviendra joueur autonome sans compensation et Jonas Hiller écoulera la dernière année de son entente. Étant donné que les trois gardiens doivent passer par le ballotage, il serait possible que les Flames amorcent la saison avec trois gardiens de but dans leur alignement avant de prendre une décision et impliquer l\’un d\’eux dans une transaction.
[STATS]4147[/STATS]
[STATS]4274[/STATS]
[STATS]5337[/STATS]
Commentaires