Qu\’adviendra-t-il des principaux agents libres des Prédateurs, l\’été prochain?
Adam Vingan rapporte que 11 joueurs des Prédateurs de Nashville deviendront agents libres sans et avec restriction, l\’été prochain. Voici un résumé des 4-5 joueurs autonomes qui seront à surveiller dans le camp des Prédateurs au cours des prochaines semaines:
Mike Fisher:
Les deux parties ont négocié une bonne partie de la saison sur une prolongation de contrat avec l\’équipe. La durée de l\’entente ne serait pas un problème, car David Poile a mentionné à Fisher qu\’il peut demeurer à Nashville aussi longtemps qu\’il le désire.
Mike Ribeiro
Le joueur québécois aimerait être de retour avec les Prédateurs, la saison prochaine.
Matt Cullen
Le vétéran de 38 ans ignore toujours s\’il reviendra ou non dans la LNH pour la saison 2015-16. S\’il décide de revenir, il devra toutefois le faire dans un autre uniforme que celui des Prédateurs.
Cody Franson
Le défenseur a eu un rôle limité avec l\’équipe américaine suite à son acquisition à la date limite des transactions. Son arrivée n\’a d\’ailleurs pas eu l\’effet escompté, voilà pourquoi il devra plier bagage, le 1er juillet prochain.
Anton Volchenkov
Les discussions ont déjà commencé entre son agent et la direction de l\’équipe au sujet d\’une prolongation de contrat. Il sera toutefois considéré comme un défenseur de profondeur au sein de l\’alignement.
Commentaires