Qu’adviendra-t-il si Crosby devient la cible des Bruins?
Alan Maki rapporte que les Bruins affronteront de nouveau les Penguins jeudi prochain et se pose la question à savoir qu’arrivera-t-il si les Bruins ont pour cible l’attaquant vedette des Penguins Sidney Crosby. Il imagine la situation suivante soit que Crosby soit blessé lors de cette rencontre et soit absent jusqu’à la fin de la saison, incluant les séries éliminatoires et se demande comment la ligue réagirait. Il note que la ligue est actuellement en très mauvaise posture en n’ayant infligé aucune suspension à l’attaquant des Penguins, Matt Cooke.
Une chose est certaine, les différents journaux de la région de Boston prône une revanche. Il pourrait s’agir d’un match très dangereux pour les deux formations et des incidents regrettables pourraient y survenir.
Note : Collin Campbell a déclaré publiquement qu’il n’a décerné de suspension à Matt Cooke car il n’a pas attribué de suspension à d’autres gestes similaires au courant de la saison à d’autres joueurs. Or, imaginons qu’un joueur des Bruins viennent frappés Crosby avec son épaule à la tête, celui-ci en principe ne devrait pas écoper d’une suspension et le joueur vedette des Penguins pourraient se voir hors du jeu jusqu’à la fin de la saison. Non?
Commentaires