Quand choisir le bon moment pour échanger Sam Bennett?
Hier soir, l’attaquant de 21 ans, Sam Bennett, a obtenu son premier point de la saison lors du filet marqué par le joueur de centre Mark Jankowski. Lors de cette rencontre, Bennettt occupait le rôle d’ailier gauche sur la troisième unité offensive aux côtés de Jagrs et Jankowski. Bennett dont le contrat actuel viendra à échéance au premier juillet 2019 cumule un seul point en 16 rencontres depuis le début des hostilités de 2017-2018.
Concernant cette situation, le journaliste Rory Boylen de Sportsnet.ca croit que l’attente a assez duré chez la haute direction des Flames de Calgary. Brad Treliving doit échanger le jeune attaquant. Toutefois, le panéliste se questionne à savoir quand sera le bon moment pour se départir de ce dernier.
À l’heure actuelle, les 30 autres formations de la LNH pourraient réaliser un vol en faisant son acquisition puisque sa valeur sur le marché des échanges n’est pas très haute en raison de ses performances. Toutefois, si la situation se détériore davantage qu’actuellement, la valeur de Bennett pourrait de nouveau aller à la baisse. Le meilleur scénario pour les Flames serait que Bennett se mettre à produire offensivement sans quoi ce dossier causera bien des maux de tête à Brad Treliving.
[STATS]5415[/STATS]
Commentaires