Quand le sort s’acharne sur les Penguins | L’infirmerie déborde
Incapable de marquer plus d’un but à une défense inexpérimenté des Jets hier dans un revers 4 à 1. Voilà que l’attaque déjà décimée des Penguins devra se priver temporairement de deux nouveaux joueurs et pas des moindres.
Patric Hornqvist s’est blessé lors de la rencontre hier soir en bloquant un lancer. Alex Galchenyuk n’a pas non plus pris part à l’entrainement matinal, il semble s’est mal remis d’une récente blessure et l’aurait même aggravé. D’après l’entraineur-chef des Penguins, Mike Sullivan, l’état de santé des deux joueurs sera évalué quotidiennement. L’ancien du Canadien était voué à une saison intéressante en raison de son nouveau partenaire de trio en Malkin. Avec ce dernier blessé et avec la deuxième blessure de Galchenyuk en peu de temps, gageons que l’organisation commence à craindre d’avoir sérieusement perdu Kessel contre rien.
De bien mauvaise nouvelle pour la franchise de Pennsylvanie qui jouera 3 rencontres en 4 jours. C’est donc deux attaquants importants qui viennent rejoindre Bryan Rust, Evgeni Malkin et Nick Bjugstad dans une infirmerie déjà bien garnie, comme nous le rapportions récemment.
Patric Hornqvist, Alex Galchenyuk Injured: Injury Updates https://t.co/K4dnn4MtfK
— Dan Kingerski (@TheDanKingerski) October 9, 2019
[STATS]4523[/STATS]
[STATS]5127[/STATS]
Commentaires