Quand on parle de belles promotions en voici plusieurs offertes par des formations de la ligue nationale de hockey
Tom Reed rapporte que avec des assistances en baissent à Columbus en plus d\’un club qui a de la difficulté a remporter des matchs, l\’équipe marketing des Jackets se doit d\’être très créative. Reed note que les Jackets occupent le 27 ième rang au chapitre des assistances dans la LNH avec une moyenne de 13,415 spectateurs par rencontre.
Reed rapporte que pour un billet deux rangées en haut de la baie vitrée, un partisan devrait payer en temps normal 79$ mais que sur le marché des revendeurs, il en a payé 16$ pour assister à la rencontre entre les Jackets et les Prédateurs de Nashville. Une promotion qui fait rêver… Ainsi à chaque partie des Jackets, 250 sièges sont disponibles pour la promotion suivante. À l\’achat d\’une sous-marin de 4 pouces à l\’aréna, le fan obtient 4 billets d\’une valeur de 5$ chacun pour assister à une rencontre des Jackets. De plus, 24 heures avant la tenue d\’une rencontre à domicile, une autre forfait propose l\’achat d\’un billet pour le prix de deux n\’importe où dans l\’aréna.
Reed parle également de la situation en Floride où les Panthers offrent une promotion hors paire. Pour 39$, le partisan obtient deux billets pour un match des Panthers, une visite gratuite du vestiaire de l\’équipe, le stationnement gratuit, une rondelle autographiée par un joueur et plus encore. Cette promotion sera valide pour le mois de février.
À St. Louis, on a usé d\’innovation en proposant aux détenteurs de billets de saison de payer seulement la moitié de leur billet et que si l\’équipe ne fait pas les séries éliminatoires, l\’équipe payera la balance du montant, dans le cas contraire, le partisan devra débourser le restant de la somme.
En terminant, l\’offre «Dispatch Family Pack» à Columbus comprends un billet, un hot dog, un popcorn et un breuvage, la possibilité d\’avoir une crème molle gratuite, un billet gratuit pour apporter son enfant patiner à l\’aréna locale de l\’équipe pour seulement 25$.
Actuellement, les Jackets perdent un montant annuel de 12$ M.
Commentaires