Quand tout va bien : Washington déjà en séries et Ovechkin frôle un record de Jagr
Hier soir, mardi le 15 mars, les Capitals de Washington ont assuré leur place en séries avec encore 13 matchs à jouer. Ils deviennent ainsi la première équipe du circuit Bettman à se qualifier avec 105 points et une affiche surprenante de 50-14-5. Washington satisfera ses partisans pour une 8e fois en 9 saisons avec sa qualification. De plus, leurs chances de gagner le trophée du Président, remis à l\’équipe ayant le plus de points à la fin de la saison, s\’améliorent, car il devance leur plus proche rival par 14 points.
[STATS_EQUIPE]WSH[/STATS_EQUIPE]
Ovechkin se rapproche de Jagr
Selon le site officiel de la LNH, Alex Ovechkin se rapproche dangereusement d\’un record détenu par Jaromir Jagr. En effet, le capitaine des Capitals en est à son 17e but en prolongation, seul Jagr en a amassé plus avec 19 dans l\’histoire la LNH. Le 17e but en prolongation de Ovechkin est survenu dans la victoire de 2-1 contre les Hurricanes de la Caroline. C\’est cette même victoire qui permet aux Caps de gagner leur ticket pour une place en séries.
Alex Ovechkin (@washcaps) picked up his 17th career OT goal, second in NHL history behind only Jaromir Jagr (19). pic.twitter.com/3NqoWtaBx7
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 16 mars 2016
[STATS]3495[/STATS]
Commentaires