Retour à l'accueil

Quatre points d\’interrogation demeurent chez les Oilers d\’Edmonton

David Staples rapporte que le directeur général des Oilers d\’Edmonton, Steve Tambellini, devra combler quatre lacunes majeures chez les Oilers d\’Edmonton d\’ici l\’ouverture de la saison 2012-2013 s\’il souhaite que sa formation participe aux séries éliminatoires. Il note que celui-ci devra faire l\’acquisition d\’un vétéran gardien de but qui pourra seconder ou compétitionner Devan Dubnyk. Tambellini devra remédier aux problèmes en défensive des jeunes Oilers en faisant l\’acquisition d\’un défenseur de premier soit par la voie des agents libres ou soit par le biais d\’une transaction. Le haut dirigeant des Oilers devra également sélectionner le joueur le plus complet possible et le moins risqué possible également lors du prochain repêchage. Rappelons que les Oilers disposent du tout premier choix de l\’encan de 2012. En terminant, Staples suggère que les Oilers doivent assigner Éric Bélanger et Shawn Horcoff de façon permanente sur la troisième et quatrième unité offensive de l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

29 janvier 25

#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !

Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !

29 janvier 25

#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions

Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.

29 janvier 25

#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?

Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?

Nouvelles

Actualité NHL 18 février 2025

Predators : acquisition de Grigori Denisenko et saison terminée pour un défenseur

nashville-predators
Actualité NHL 14 février 2025

Le Canada doit-il y aller avec Jordan Binnington demain soir?

Le Canada doit-il y aller avec Jordan Binnington demain soir?

Commentaires

  1. MartyMcfly

    Subban à Edmonton ? Ça pourrait donner ceci : 1er choix : Yakupov 3e choix : Galchenyuk 1er choix : Yakupov 3e choix : Murray 1er choix : Galchenyuk 3e choix : Murray On pourrait avoir un bon D pareil avec Murray comme choix
  2. Hs-91bolts

    Mais je crois que ils vont demander pas mal plus que subban!
  3. herve13

    montreal ne lacheront pas subban c'est l'avenir de la franchise
  4. recchi

    on dirait que les fans du ch on peur de donner de bon joueurs pour en recevoir en retour si subban demande exemple une moyenne salarial de 4 millions par année serions nous une moins bonne équipe en gardant subban et en repêchant notre 3ième choix ou d'échanger subban contre leur premier choix ajouter à ça notre 3ième choix et signer un weber pour 7 millions par exemple ? les gens ici disent subban ne vaut pas le premier choix de cette saison ben......si edmonton veulent vraiment signer murray et avoir de l'aide dans l'immédiat pour se rendre en série subban est beaucoup plus approprié que murray si le temps te manque en ce qui concerne le canadien on veut revenir dans la course mais on sait qu'on doit bâtir avec des jeunes et que notre offensive est plus que médiocre et que nous avons énormément de ressource en défensive en ce qui me concerne si les oilers ne veulent pas de markov et c'est subban qu'il veulent pour cette transaction hey ça vaut la peine d'y réfléchir. pour ceux qui disent que subban ne vaut pas le premier choix des oilers qui est murray ...détromper vous subban vaut ce premier choix pourquoi on l'échangerais à edmonton ? pour remplacer subban par un weber ou sutter pis gagner leur premier choix parce que weber , suter etc... ne signerons pas à edmonton ils disposent pas des moyens financiers que nous avons à montréal.

Laisser un commentaire