Que cache Marc Bergevin?
Pendant que les partisans se questionnent sur la formation partante du CH en vue de la prochaine saison, la saison s’en vient à grand pas et Marc Bergevin N’aura bientôt plus le choix et il devra nous montrer ses cartes.
À cause que Marc Bergevin ne voulait pas débourser le moindre sous de plus pour Alexander Radulov, il s’est vue le perdre au profit des Stars de Dallas. Un mois plus tard, nous sommes toujours en train de trouver une solution au centre, et nous avons aussi perdu Andrei Markov qui s’est lui aussi énervé du « ti jeu » de Marc Bergevin en s’en allant en KHL!
Le Centre numéro 1: John Tavares: En ce qui concerne John, lui, c’est une question de gagner. Depuis plus d’un mois qu’il refuse les offres de contrat de Garth Snow. Il veut une équipe gagnante et il sera certainement échangé au courant de la saison pour ne pas le perdre pour rien. Oubliez-ça, Montréal n’a pas les morceaux pour. Il serait cependant possible de le voir signer avec son club si il y a du changement. Mais bon, ça ne m’excite pas vraiment tout ça.
Claude Giroux: Bon celui-là là sera assez court merci, Bergevin à peut être juste Alex Galchenyuk ou Max Paciorettycomme monnaie d’échange, donc soit il s’améliore peu et vieilli, soit il prend une chance avec son tireur d’élite. Pas très sécuritaire comme option.
Matt Duchene: Avec cette option, le CH aura trouvé son centre n°1, et il aura aussi amené de l’offensive à son équipe. Le seul gros problème, est Joe Sakic. Il prend Duchene pour le prix de Tavares. Nous devrions lui donner de quoi du genre Chucky, Juulsen et un un choix de 1ère ronde et gallagher exemple. Moi je le ferais et tout de suite . Tu perd Galchenyuk un Centre contre un vrai centre. Oui tu perd Juulsen, mais on veut gagner maintenant et non dans quatre ans. Pour Gally, sa main est pratiquement détruite. Il serait la meilleure option pour le CH. Il est jeune, bon et un joueur de centre en quête d’une nouvelle équipe. À lui de choisir!
Sinon il peut également prendre un défenseur offensif comme Will Butcher.
Ton temps est venue, Marc!
Commentaires