Que faire de Steve Mason?!?
Aaron Portzline rapporte que le cerbère Steve Mason a forcément besoin d\’un nouveau départ ailleurs dans la ligue nationale pour renouer avec le succès. Par contre, rien n\’indique que celui-ci retrouvera sa prestance qu\’il avait lors de sa saison recrue si un tel scénario survient.
Le journaliste évoque la possibilité de voir Mason se faire échanger au cours de l\’été. Cependant, il en demeura difficile pour le directeur général de l\’équipe, Scott Howson, de trouver une formation intéressée à s\’accaparer de son salaire annuel de 3,2$ M. D\’autres options tels que soumettre celui-ci au ballottage ou racheter la dernière année de son contrat demeurent. Or, est-ce des solutions viables?!?
Scott Howson a indiqué après la dernière rencontre d\’équipe que sa formation a besoin de changements à la position de gardien de but. Mason a été informé du tout, mais personne ne peut prédire ce qu\’il surviendra au cours de la saison morte.
À la défense de Mason, Portzline cible le manque de stabilité en zone défensive chez les Blue Jackets de Columbus. Il mentionne que lors des trois dernières saisons, Mason a vu 23 défenseurs différents évoluer au sein de la brigade défensive. Comment développer une chimie avec autant de roulement de personnels?!? D\’un autre côté, le panelliste mentionne que Mason a rarement volé des parties. Cette année, il affiche des statistiques peu réjouissantes avec un pourcentage d\’arrêt de 89,4% valide pour le 42e rang chez les gardiens lors de la saison 2011-2012.
Que faire de Steve Mason?!? Une question dont Scott Howson devra répondre au cours de l\’entre-saisons.
Commentaires