Que feront les Bruins d’ici la date limite des transactions? | Une liste de 7 joueurs qui pourraient intéresser l’équipe
Depuis le changement d’entraîneur chez les Bruins de Boston, l’espoir semble revenir chez les partisans et une place en série éliminatoire est de plus en plus probable pour l’organisation. Toutefois, malgré le fait qu’une participation à la grande danse printanière reste une chose importante pour la haute instance, il n’est pas question de sacrifier leur plan de reconstruction pour obtenir de l’aide temporaire. Don Sweeney a cependant confirmé que si l’occasion se présentait de mettre la main sur un joueur capable d’aider l’équipe pour encore plusieurs saisons et que ce dernier comblait un besoin, il était ouvert à transiger d’ici le 1er mars. Si nous regardons les besoins des Bruins, il semble être clair que la direction aimerait ajouter un gardien de but numéro deux pour seconder Tuukka Rask et probablement un ailier capable d’évoluer sur les deux premiers trios. Avec cette réalité, il serait très étonnant de voir Boston réaliser des transactions pour des joueurs de location comme ils l’ont fait la saison dernière dans des dossiers comme John-Michael Liles et Lee Stempniak, acquis tous les deux à la date limite.
En résumé, si les Bruins bougent on doit s’attendre à un échange important. Voici donc une liste de 7 noms qui pourrait intéresser les Bruins, selon Joe Haggerty.
1. Gabriel Landeskog (Avalanche)
2. Kevin Shattenkirk (Blues)
3. Dmitri Kulikov (Sabres)
4. Jaroslav Halak (Islanders)
5. Patrik Berglund (Blues)
6. Patrick Eaves (Stars)
7. Jordan Eberle (Oilers)
Selon vous, lequel de ses joueurs devrait être au sommet de la liste de la direction des Bruins de Boston?
Commentaires