Que feront les Devils du New Jersey avec l\’attaquant Damien Brunner?
Tom Gulitti rapporte qu\’aucune des 29 autres formations du circuit Bettman n’a réclamé le nom de l\’attaquant des Devils du New Jersey, Damien Brunner, du ballottage. La haute direction du New Jersey n\’a pas encore décidé de ce qu\’elle entreverra faire dans ce dossier au cours des prochains jours. Toutefois, Lou Lamoriello a la possibilité en ce moment d\’envoyer le hockeyeur de 28 ans dans la ligue américaine de hockey.
Le chroniqueur confirme que Lamoriello a tenté d\’échanger Brunner avant de soumettre son nom au ballottage vendredi en début d\’après-midi. Le joueur d\’avant écoule en ce moment la dernière année de sa présente entente faisant de lui un joueur susceptible de tester le marché de l\’autonomie au premier juillet prochain. Gulitti mentionne que le principal obstacle faisant qu\’il n\’a pas encore trouvé preneur est son salaire annuel de 2,5 millions.
Questionné au sujet de Brunner, Peter DeBoer a indiqué que cela n\’a jamais cliqué entre les deux hommes. Rajoutant que ce n\’est pas plus sorcier que cela. On sait que depuis le début de la saison, l\’avant n\’a jamais été le préféré de DeBoer. L\’entraîneur lui a fait savoir à maintes reprises en le plaçant sur la galerie de la presse ou sur le bout du banc.
[STATS]5117[/STATS]
Commentaires