Que feront les Flames pour améliorer leur formation au cours de l\’été?
3 journalistes attitrés à la couverture des Flames de Calgary ont analysé les besoins de l\’équipe et ce qu\’elle devra faire pour s\’améliorer au cours de l\’été. Voici les analyses des journalistes:
Kristen Odland: Trouver une solution pour régler le problème devant le filet. Jon Gillies n\’est pas encore prêt à faire le saut avec l\’équipe alors que Joni Ortio devrait être de retour la saison prochaine. Les gardiens Cam Ward (UFA), Michael Hutchinson (RFA), Frederik Andersen (RFA) et Ben Scrivens (UFA) représentent tous des options intéressantes pour les Flames.
Wes Gilbertson: Calgary doit ajouter à sa formation un gardien partant, un ailier droit top-6 et trouver une équipe prête à prendre un mauvais contrat. Les Flames doivent offrir des contrats à long terme à Johnny Gaudreau (RFA) et Sean Monahan (RFA) et non pas des ententes de transition.
Eric Francis: La formation canadienne va tenter de trouver preneur pour le défenseur Dennis Wideman (5,25 M$ pour 1 an). Elle doit également dénicher un gardien de qualité sur le marché des échanges (Ben Bishop, Mike Smith, Frederik Andersen, Jimmy Howard, Antti Raanta ou Ryan Miller) ou sur le marché des agents libres (Cam Ward, James Reimer, Anders Lindback ou Karri Ramo). Si les Flames ne parviennent pas à repêcher un ailier talentueux dans le top-5, ils devront alors faire l\’acquisition d\’un tel joueur.
Commentaires