Retour à l'accueil

Que feront les Hawks durant l’entre saison?

Barry Rozner a récemment rapporté que les Hawks devront effectuer quelques mouvements de personnel au courant de l’été dû aux contraintes qu’impose le plafond salarial.

Le journaliste note que Patrick Sharp et Kris Versteeg sont deux joueurs susceptibles de quitter l’équipe. Rozner doute fortement que le joueur de centre Dave Bolland soit échanger mais se questionne davantage sur le statut de Dustin Byfuglien.

Le chroniqueur note qu’il sera difficile de passer aux autres équipes des joueurs tel que Cristobal Huet et Brian Campbell qui ont de lucratif contrat.

De plus les Hawks devront protéger quelques agents libres avec restriction dans l’équipe dont Anti Niemi et Niklas Hjalmarsson qui pourrait se voir offrir une offre de d’autres équipes selon Rozner.

Note : Avec Tallon qui est maintenant en Floride et qui connaît très bien les joueurs de l’édition actuel des Hawks, ne soyez surtout pas surpris de voir une transaction survenir entre les Panthers de la Floride et les Hawks de Chicago durant l’entre saison.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

  1. denis4444

    roman hamrlik , les frère K ,Carey price ,choix de 1 er ronde en 2011 ,max paciorrety vs kriss versteeg , dustin byfuglien , patrick sharp , brian campbell
  2. JC_44_44

    Campbell est overpaid!!! Qui veut de Hamrlik et des frères K? Pacioretty a beaucoup d'avenir. Je ne le laisserai pas partir comme ça. Tu donne environ 12.75M$ et tu reçois 17.15M$. Commen veux-tu resigner le reste, dont Halak?
  3. gagoo69

    le pire dans tout ca j'hais pas l'idee de denis le ch a moin besoin de signer plekanec avec l'arrive de sharp, byfuglien amene une TRES GROSSE presence a l'avant versteeg peut aisement remplacer les 2 freres K campbell peut remplacer markov( qui pourrait aller dans une transaction) pour l'apport offensif mais defensif..... je n'aimes pas trop joueur au DG mais le canadiens pourrait resembler a ceci selon l'idee de denis halak (biron ou un autre mais il ne couterais pas trop cher) subban-campbell gorges-spacek hill-obyrne-bergeron sharp-cammaleri-byfuglien gionta-gomez-versteeg moore-lapierre..... ........ je doutes que c'est qq chose qui peut arriver mais j'aimes l'idee
  4. qwerty

    Pensez! Tu peux pas hypothéqué ton avenir dans une transaction comme ça!
  5. gagoo69

    quand tu parles d'avenir parles tu du premier choix(27 ieme ) et pacioretty et les deux insignifiants freres K contre versteeg 24 ans byfuglien 25ans campbell 31 (en sachant que les def sont meilleur a cette age tres souvent) et sharp 28 ans si le canadiens veut gagner le plus tot possible ce sont des joueurs qui peuvent t'aider maintenant campbell coute cher sur la masse salariale mais je crois qu'il peut apporter beaucoup a cette equipe

Laisser un commentaire