Retour à l'accueil

Que feront les Prédateurs sur le marché des agents libres cet été?

Josh Cooper rapporte que les Prédateurs de Nashville disposeront de 18 M$ sous le plafond salarial pour embaucher des joueurs autonomes cet été. Le journaliste a donc dressé une liste de 4 joueurs qui pourraient tester le marché des agents libres et qui pourraient intéresser la direction de l’équipe. Il s’agit de :

1. Stephen Weiss des Panthers (17 PJ – 1 B – 3 A – 4 PTS)

2. Nathan Horton des Bruins (43 PJ – 13 B – 9 A – 22 PTS)

3. Sergei Gonchar des Sénateurs (42 PJ – 2 B – 23 A – 25 PTS)

4. Derek Roy des Canucks (42 PJ – 7 B – 21 A – 28 PTS)

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden
Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Commentaires

  1. kandera

    par contre,pas sur que signer à nashville l'enchante...
  2. hugo370

    Nashville ont beau avoir de l'argent, y a pas grand monde qui veut signer là!
  3. pavdats13

    Entierement d,accord avec toi Hugo, meme Shea Weber doit se demander pourquoi ils ont accote l,offre des Flyers.
  4. M.a.x

    Les Prédateurs devront attendre que les premières journées de l'ouverture du marché des joueurs autonomes passe. Y'a pas un «gros nom» qui veut signer à Nashville. Cette organisation se doit d'entamer une reconstruction, mais en même temps, elle doit demeurer compétitive sur la patinoire (ils ne peuvent pas se permettre de perdre le peu de fans qu'ils parviennent à garder depuis des années). J'ai toujours cru qu'égaler l'offre pour S.Weber était vraiment une décision émotive et sentimentale de Poile; pas une décision de hockey. Les Prédateurs voulaient conserver le gros nom qu'était Weber; ce qu'il représentait pour l'organisation et la communauté, mais ils n'ont pas pensé du tout à l'avenir. Être Poile, je donnerais un coup de fil à Holmgren durant la saison estivale afin de savoir si son intérêt pour S.Weber est toujours présent. Je m'excuse, mais Meszaros est vraiment un solide cinquième (même quatrième, dépendamment de l'équipe) défenseur, capable de bien se comporter dans les trois zones. Il peut évoluer dans toutes les situations d'un match et absorber au moins 22 à 25 minutes par match lorsqu'il est en santé. Si Philadelphie est disposé à laisser partir Meszaros, Read, un espoir et son choix de première ronde, Poile se doit de faire la transaction. S.Weber sera mieux ailleurs qu'à Nashville et les Prédateurs ont besoin d'offensive. Ils pourraient peut-être même prendre Brière.
  5. reke79

    il sont perdu les services de radulov un grand joueur qui peuvent construire autour de lui
  6. kandera

    Radulov est excellent mais il prefère jouer en Russie et surement que la perspective d'évoluer sous les couleurs des preds ne l'enchante pas trop...et comme il est très bien payé en KHL,je pense qu'il y a peu de chances qu'il revienne en NHL.
  7. M.a.x

    @reke79 Explique-moi l'intérêt de ramener avec l'équipe une tête enflée qui se contre-fou de gagner des matchs ou non et qui a déjà «trahis» l'organisation des Prédateurs à deux reprises? S'exiler illégalement (selon les termes de son contrat) en Russie était déjà stupide de sa part; être saoul dans un bar à 5 heures du matin alors qu'il jouait un match de séries le lendemain soir (l'adversaire avait l'avance dans la série en plus), ça, c'était LA preuve irréversible que malgré tout son talent, Radulov est bien mieux là où il l'est en ce moment, à faire son gros salaire annuel et à se pogner le c_l sur la patinoire lorsqu'il n'a pas la rondelle.
  8. Hullois

    Échanger Weber à Philadelphie devrait-être la prioritée de Poile, lui et Holmgren sont de bons amis. Peu importe ce qu'il va obtenir en retour. Pour ce qui est des agents libres.... Nashville ne veut pas dire grand choses pour les Canadiens et Européens, les joueurs d'origine américaine ont donc plus de chance de consideré l'offre des Preds. Moi je voie bien Morrow signé un contrat de 2 ans. Et avec tout les joueurs qui toucheront un gros salaire chez les Oilers dans quelques années, je ne les voie pas signé Sam Gagner à long terme. Il est RFA à la fin de la saison, poile épargnera peu être un choix de 3e ronde pour ces services et le réunir avec Sergei Kostitsyn. N'oublions pas qu'il y a quelques années Krostitine Gagner et Patrick Kane évoluaient pour les Knights de London et étaient l'une des ligne les plus productive du hockey junior. Horton ne signera pas avec Nashville je le voie plutot retourné chez les panthers ou mieu encore, signé avec les leafs
  9. reke79

    si tu compare radulov il est top 6 dans une equipe comme la russie qui comporte en plus malkin ovechcin datsyk kovalchuk semin moi je le signe pour 6 m /3 ans

Laisser un commentaire