Que sera le plan B de Bob Murray pour remplacer Selanne ?
Avec l\’incertitude qui plane dans le dossier du retour de Selanne le directeur général des Ducks, Bob Murray, devra avoir un plan de secours, puisque remplacer l\’appuie offensif que son vétéran lui amenait ne sera pas une tache facile. Murray ne veut pas précipiter les choses dans ce dossier et s\’il décide de se retire il va lui trouver un remplaçant.
The Orange County Register propose quelques noms, toujours sans contrat, qui pourraient remplacer Selanne dont Jean-Pierre Dumont, Cory Stillman, Trent Hunter et Kyle Wellwood.
J.P. Hoornstra du Insidesocal croit plutôt que le directeur général des Ducks devrait regarder sur le marché des transactions. Plusieurs joueurs pourraient changer d\’adresse avant le début de la saison, à cause du cap salarial. Alexander Semin pourrait en faire partie, puisque les Caps ont 900.000$ en dessus du cap.
Les Flyers, les Rangers, les Flames, les Penguins, les Sabres et le Canadien pourraient être des équipes intéressantes pour trouver un attaquant top 6 disponible.
Note :
Les Ducks n\’ont pas beaucoup de joueurs avec de grande valeur à part Perry, Ryan, Getzlaf, Visnovsky, Fowler et Hiller. Je crois qu\’ils vont devoir aller sur le marché des joueurs autonomes pour possiblement remplacer Teemu Selanne. Sinon, aller chercher un joueur qui n\’a pas encore fait sa marque dans la ligue pour de jeunes prospects ou des choix au repêchage. Andrei Kostistyn pourrait être l\’un de ces joueurs qui ne coutera pas chère et pourrait éclater avec les Ducks.
Commentaires