Que Zibanejad se lève! Maintenant!
Avec l’absence d’une durée indéterminée du joueur vedette des Rangers Artemi Panarin, certains joueurs devront en donner plus. Je pense à des gars comme Ryan Strome, Chris Kreider, Kaapo Kakko, Adam Fox et Jacob Trouba notamment. Mais surtout Mika Zibanejad. Le Suédois est tout simplement méconnaissable cette année et ça ne peut pas continuer comme ça.
Zibanejad a marqué 41 buts en en 57 matchs la saison passée. Il a amassé un total de 75 points. Une récolte très impressionnante. Il a ensuite connu des séries correctes, sans plus. Puis, tout s’écroule cette année.
4 points en 16 matchs. C’est inacceptable, rien d’autre. Il doit en donner beaucoup plus. Seulement deux buts pour celui qui marquait comme s’il n’y avait pas de lendemain la saison passée, c’est plus que décevant.
Surtout que Panarin produisait bien, Pavel Buchnevich connait un bon début de saison offensivement et Ryan Strome, bien qu’il doive en donner davantage, n’est pas affreux non plus. Zibanejad au 9e rang des pointeurs des Rangers, ça c’est affreux.
Peut-être que l’absence de Panarin sera un genre de déclic pour Zibanejad. Un traitement choc. C’est ce que ça prendrait, parce qu’en ce moment, ça n’a aucun bon sens.
Les Rangers ne sont qu’à 4 points d’une place en séries avec beaucoup de hockey à jouer avant la fin de la saison régulière! Zibanejad doit se réveiller maintenant avant que l’écart ne se creuse.
Commentaires