Quel genre de contrat le défenseur Erik Gudbranson sera-t-il en mesure d’obtenir avec les Canucks de Vancouver?
Le défenseur canadien, Erik Gudbranson, verra sa présente entente venir à échéance le premier juillet prochain. Il terminera ainsi un pacte d’une saison qui lui aura rapporté un total de 3,5 millions de dollars. Le troisième choix au total du repêchage de 2010 pourra débattre sa cause devant un arbitre au cours de l’été 2017 si jamais il n’est pas en mesure de s’entendre avec la haute direction des Canucks de Vancouver.
Le futur agent libre avec restriction a confié sur les ondes de la radio de Vancouver, TSN1040, qu’il est ouvert à l’idée de parapher une entente d’une seule année avec la concession canadienne afin d’accommoder les deux partis. Cette option pourrait être un pari risqué pour les Canucks de Vancouver si jamais le hockeyeur connait une bonne campagne 2016-2017. Cette saison, le défenseur a pris part à seulement 30 rencontres. Durant cette période, il a conservé un différentiel négatif de 14 en plus d’amasser six points.
Gudbranson on possible one-year deal: whatever it takes to be here, I'm willing and open to working to find a solution that fits both sides
— TSN Radio Vancouver (@TSN1040) 11 avril 2017
Rappelons que le 25 mai 2016, Erik Gudbranson a été échangé aux Canucks de Vancouver en compagnie du choix de cinquième tour des Panthers de la Floride du repêchage de 2016. En retour, Vancouver avait cédé à l’époque le jeune espoir Jared McCann ainsi que des choix de deuxième et quatrième ronde de l’encan 2016.
[STATS]4988[/STATS]
Commentaires