Quel joueur sera le premier à écoper du mauvais début de saison des Kings de Los Angeles?
À l’heure actuelle, les Kings de Los Angeles occupent le 30e rang du classement de la LNH. Après neuf parties, la concession américaine affiche un bilan négatif de 2-6-1. Los Angeles a accordé plus de trois filets en moyenne par rencontre depuis le début des hostilités de 2018-2019. En contrepartie, elle en a marqué moins de deux en moyenne par partie. L’attaque est actuellement en panne chez cette franchise.
La saison dernière, alors que les choses n’allaient pas très bien également pour les Kings, Rob Blake avait réalisé une transaction le 17 novembre. À cet instant, 19 parties étaient écoulées au calendrier régulier. Il est à se demander si le haut dirigeant sera aussi patient cette saison. Malgré l’ajout d’Ilya Kovalchuk en attaque, sa formation est loin de livrer la marchandise.
Alex Iafallo est le meilleur pointeur actuellement des Kings de Los Angeles avec 7 points en 9 rencontres. Le nouveau venu, Ilya Kovalchuk, occupe le quatrième rang de l’équipe avec cinq points. Anze Kopitar, le centre numéro un de cette équipe, cumule trois filets en date d’aujourd’hui. Devant le filet, Jonathan Quick est toujours en quête d’une première victoire. Après quatre parties devant le filet des siens, il dresse une fiche de 0-3-1 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de 84,5%.
Certes, ce début de saison catastrophique pourrait bien coûter cher aux Kings de Los Angeles en fin de saison. Si jamais le classement est serré pour accéder aux séries éliminatoires, ces précieux points échappés en début de campagne pourraient peut-être disqualifier cette équipe.
Selon vous, quels joueurs de cette formation pourraient se retrouver sur le marché des échanges si jamais la situation demeure ainsi?
[STATS_EQUIPE]LAK[/STATS_EQUIPE]
Commentaires