Retour à l'accueil

Quelle acquisition est la plus favorable depuis la date limite des échanges?

L’ancien attaquant des Bruins de Boston, Ryan Spooner, est le joueur qui cumule le plus de points depuis l’échéance de la date limite des transactions. En neuf rencontres, le nouveau venu des Rangers de New York a récolté un total de 13 points. Evander Kane avec 10 points, J.T. Miller avec 9 points et Paul Stastny avec 9 points également suivent dans ce palmarès. Tomas Plekanec figure au bas de se classement avec aucun point en sept rencontres.

Pour revenir à Spooner, ce dernier a été acquis lors de la transaction ayant envoyé Rick Nash à Boston. À ce jour, Nash a amassé 2 buts et 3 passes en 10 rencontres avec sa nouvelle formation. Avant la transaction, Spooner avait amassé quatre parties de deux points et plus avec son ancienne équipe. Depuis l’échange, l’avant de 26 ans cumule déjà cinq parties de deux points et plus.

Spooner qui cumule désormais 38 points en 49 parties deviendra agent libre avec restriction au premier juillet prochain. Le hockeyeur qui empoche en ce moment un salaire annuel moyen de 2,825 millions de dollars sera sans doute à la recherche d’une hausse salariale. Certes au rythme actuel, l’ancien des Bruins pourrait atteindre la marque de 50 points d’ici la fin de la présente campagne.

[STATS]5112[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Actualité NHL 23 novembre 2024

Alerte poolers | Evan Bouchard absent ce soir face aux Rangers?

Evan Bouchard
Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden

Commentaires

  1. Ced244

    @Bruins17 Je crois que vous allez l'avoir sur le coeur longtemps celle la! Surtout s'il garde la cap pour plusieurs saison Je comprend que les Bruins avait beaucoup de centre, mais les performences de Spooner sont incroyable! Je vous souhaite une finale de coupe pour vous faire oublier Spooner! Les Preds sont ready pour la coupe!!
  2. max1234

    En plus, je doute du rendement de Nash pour les séries.
  3. Lpck7540

    Spooner les bruins aurait jamais dû l'échnager c'est dommage
  4. Clément

    A choisir entre nash et spooner pour les séries,la question se pose même pas,Nash voyons.Spooner est une bon petit joueur unidimensionnel offensivement,mauvais en défense.Cette saison en le transformant comme ailier,je trouvais spooner plus solide dans sa zone car comme centre,il était un peu a l'image de Drouin avec le ch.La force de spooner est sur le power play.Et là,il est vraiment tres bon.Sa grande force pour bien faire bouger la rondelle et vite repérer ses coéquipiers dans une telle situation.On appelle ca,bonne vision du jeu Les bruins voulaient se départir de spooner depuis longtemps et sûr qu'il n'était pas intéressé a le resigner cette été en lui donnant une hausse de salaire.Tu ne gagnes pas une coupe avec un joueur comme spooner dans ton noyau.Et pis avec Austin czarnik qui est trop fort pour la lah,les bruins ont le même type de joueur que spooner prêt a évoluer nhl .Et pas mal sûr que czarnik fera pas long feu lui aussi dans l'organisation des bruins.A boston on aime pas ce type de joueur,non responsable dans sa zone,même avec de belles habiletés offensives.C'est dans l'adn des bruins depuis toujours.A moins de s'appeler pastrnak
  5. Mario34

    Tu parfaitement raison nash attire l attention sur lui ça libère les autres. mais bergeron reviennent le trio nash va être encore plus dangereux et ne pas oublier la signature de donato un autre jeune dans l équipe ont va oublié sponner assez rapidement
  6. Ced244

    @Clément Les Bruins ont dejà un noyau! Avec Bergeron, Marchand, Pastrnak, McAvoy, Carlo, Krug et Rask... Spooner aurait très bien fitter comme 2e centre. Jumeler avec Backes a l'aile qui aurait compenser pour son mauvais jeu defensif... Je crois que les Bruins aurait eu un très bon complément a leur noyau. Krejci tomberai 3e centre et cela serait approprié pour son age. Les Bruins le conserveront performent plus longtemps en limitant son temps de jeu. Le CH aurait pu faire la même chose avec Plekanec, mais il l'ont brulé ben raide le pauvre! Mais je veux rajouter que jamais je n'aurai pansé que Spooner exploserai comme sa. J'ai changé mon fusil d'épaule APRÈS la transaction parce qu'avant je ne trouvais pas que Spooner avait un avenir a longterme dans la NHL.
  7. Bruins17

    @Clément Tu as très bien résumé le cas Spooner. Se qu'on lui reprochais étais ces carence défensive. Sa grande force étais en PP.... à remplacer en quelque sorte Marc Savard qui distribuais la rondelle à ces coéquipiers. Spooner a été offert l'an passé , disons qu'il étais sur le marché depuis longtemps. @Ced244 De toute façon avec tout les jeunes qu'on a et qui arrive (Donato) Spooner n'avais plus sa place et aurais couté plus cher l'an prochain. Les Bruins ont beaucoup de relève et ont fait un choix , un bon choix pour le futur.
  8. Clément

    Les bruins au poste de centre ont bergeron,krejci,backes et riley nash sans compter kuraly qui est un fit parfait comme quatrieme centre d'un club de la nhl.Backes a été déplacé a l'aile vu l'abondance de bons centres tout comme c'était le cas de spooner. krejici a peut-être ralenti mais pas au point de le tasser pour un spooner,jamais.Spooner a ses qualités,aura beau faire 60 points,il demeure un joueur pas fiable lorsque le jeu devient plus serré et physique,parlez en a claude julien de spooner malgré que aujourd'hui avec la faiblesse du ch au centre,julien le prendrait bien spooner avec ses qualités et défauts.
  9. SharksFan

    @Clément Backes joue à l'aile chez les Bruins n'ont pas parce qu'ils ont plusieurs centres (oui, en partie) mais parce qu'il a beaucoup ralenti pour évoluer à ce poste. Déjà à sa dernière saison à St-Louis Backes évoluait à l'aile droite du 3e trio derrière Tarasenko et Brouwer. Backes emprunte le même cheminement que Iginla
  10. yvanton

    mes la ont vient de signer ted donato y va êtres meilleurs que spooner
  11. Ketchup

    Spooner a eu le poste de 2e centre cette année pour plusieur match (durant la longue absence de Krecji...) puis cela a rien donné. il n'a pas pris sa chance.

Laisser un commentaire