Quelle équipe pourrait s\’intéresser aux services du défenseur étoile, Keith Yandle ?
Jason Brough rapporte que la haute instance des Coyotes de l\’Arizona s\’est montrée très clair lors des derniers jours en indiquant qu\’un long et pénible programme de reconstruction allait être entamé, prochainement. À cet égard, l\’éditorialiste note que la majorité de l\’effectif de l\’équipe est à l\’heure actuelle disponible. Il se penche donc sur le dossier du défenseur étoile, Keith Yandle, qui devrait sans aucun doute représenter le joueur le plus attrayant chez le club américaine en compagnie de l\’attaquant québécois, Antoine Vermette.
Ainsi, Brough mentionne que la situation financière de l\’athlète de 28 ans devra être prise en considération étant donné qu\’il pourrait obtenir le statut d\’agent libre sans compensation à compter du premier juillet 2016. De plus, il touche en ce moment un salaire annuel de 5.25 millions ce qui pourrait constituer un obstacle pour certaines formations qui désirent acquérir ses droits. Il affirme toutefois que les attributs offensifs de Yandle lui permettent de se classer parmi les meilleurs défenseurs du circuit Bettman, par conséquent le risque pourrait en valoir la peine.
En conclusion, il propose l\’Avalanche du Colorado, le Wild du Minnesota, les Red Wings de Détroit et les Bruins de Boston comme destination potentiel pour le principal concerné. Il note que dans le dernier des cas, leur situation financière pourrait causer problème s\’ils décident de l\’obtenir.
[STATS]4051[/STATS]
Commentaires