Quelle est la source exacte de la blessure qui handicape Carey Price?
Le dossier Carey Price a de quoi faire jaser. Alors que François Gagnon prédisait un mois d\’absence, l\’organisation des Canadiens confirme maintenant que ce sera au moins 6 semaines.
Voici des images lors du dernier match contre les Rangers :
Elliotte Friedman permet cependant de lever une partie des interrogations concernant la fameuse blessure à la jambe droite. Selon l\’analyste, le tout débute le 29 octobre dernier à Edmonton durant la période de réchauffement. Price aurait fait un faux pas en mettant le pied sur une rondelle. Il a tout de même disputé la partie qui a suivi en allouant quatre buts aux Oilers avant que l\’organisation annonce qu\’il était blessé(maj)-dustin-tokarski-rappele-par-les-canadiens,-carey-price-blesse/.
Une crainte pour l\’avenir?
Le fait qu\’il soit encore blessé a de quoi en inquiéter plus d\’un. En effet, ces dernières saisons, le gardien de but étoile s\’est absenté en raison de blessures à des moments peu opportuns. Peut-être que de lui attribuer un peu moins de départs durant la saison régulière serait une solution. Cela ferait en sorte que son corps soit moins fatigué rendu aux séries éliminatoires. Selon Pierre Allard, le préparateur physique de l\’équipe, les blessures sont souvent attribuables à la fatigue d\’un joueur.
[STATS]4294[/STATS]
Commentaires