Quelles seront les priorités de Ken Holland cet été?
Ted Kulfan rapporte qu\’il ne croit pas que les Red Wings de Détroit seront très actifs sur le marché des joueurs autonomes, car l\’équipe est limitée par le cap salarial. La masse salariale des équipes de la LNH devrait être fixée à environ 62$ M l\’an prochain ce qui laisserait environ 16$ M de marge de manoeuvre au directeur général de l\’équipe, Ken Holland.
Huit places seront disponibles au sein de l\’équipe dès l\’an prochain. Nicklas Lidstrom, Jonathan Ericsson, Drew Miller et Patrick Eaves sont tous des joueurs que Holland veut absolument retenir.
C\’est donc dire que les vétérans Mike Modano, Chris Osgood, Kris Draper ainsi que Ruslan Salei ne devraient pas être de retour avec l\’équipe. Modano et Osgood pourraient annoncer leur retraite au cours de l\’été.
Note : En cas ou Holland manquerait d\’argent, il pourrait bien racheter le contrat de l\’attaquant Jiri Hudler qui a passé plusieurs parties sur la galerie de la presse cette saison. Son contrat viendra a échéance à la fin de la saison 2011-2012 au salaire de 2,875$ M.
Commentaires