Quelles sont les intentions de la direction des Sénateurs pour la saison morte?
Bruce Garrioch rapporte que le DG des Sénateurs, Bryan Murray, devrait être de retour à son poste la saison prochaine malgré son combat contre le cancer. Le patron de l\’équipe a aussi soumis une prolongation de contrat à Dave Cameron. Au niveau de l\’alignement, le journaliste croit que Murray tentera d\’ajouter un attaquant top-6 à sa formation pour jouer en compagnie de Mika Zibanejad et Bobby Ryan. L\’équipe canadienne devra toutefois libérer de l\’espace sous le plafond salarial qui se situe déjà à 58 M$ pour la saison 2015-16. Pour ce faire, il suggère alors d\’échanger David Legwand et Colin Greening. Cette solution se trouve d\’ailleurs dans la liste des 5 priorités des Sénateurs pour la saison morte établie par le journaliste. Voici les 4 autres points :
– Signer les agents libres avec restrictions de l\’équipe (Mark Stone, Mika Zibanejad, Mike Hoffman, J-G Pageau et Alex Chiasson).
– Conclure une transaction avec Boston ou Chicago (problèmes de masse salariale) pour mettre la main sur un attaquant top-6.
– Rapatrier le bon vieux Daniel Alfredsson au sein de la direction des Sénateurs.
– Un retour en santé pour le gardien Robin Lehner qui a toujours des symptômes de commotion cérébrale plus de 3 mois après.
Bref, le travail ne manquera donc pas pour Bryan Murray et son personnel au cours des prochaines semaines.
Commentaires