Quelles sont les intentions de Ron Hextall à l\’approche de la date butoir
Dave Isaac rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, a confié en entrevue avoir une bonne idée de ce qu\’il fera d\’ici la date limite des échanges. Avec la transaction envoyant Vincent Lecavalier à Los Angeles, la masse salariale des Flyers a été libérée de quelques dollars. La concession américaine est seulement à six points d\’une place en série au moment où l\’on se parle.
Le haut dirigeant a répondu à la négative par rapport à une éventuelle acquisition d\’un joueur de location. Pour lui, il est primordial d\’acquérir un joueur qui pourra aider ses troupes dans l\’immédiat et pour au moins la prochaine saison. Avec sept choix lors du prochain repêchage, Isaac suggère plutôt que Ron Hextall devrait plus tôt en ajouter. Hextall ne veut surtout pas sacrifier l\’avenir de l\’équipe dans le but d\’espérer de participer aux séries. Toutefois, cela ne veut pas dire pour autant qu\’il met une croix sur une participation printanière.
En terminant, si les Flyers glissent au classement, Hextall pourrait décider de liquider plusieurs de ses effectifs. Raffl, Gagner, White et Medvedev seront agents libres à la fin de la saison. B. Schenn, N. Cousins, J. Weal, R. Gudas et B. Manning auront quant à eux le statut de joueur autonome. Isaac termine en indiquant que Hextall a déjà manifesté son intention d\’offrir une prolongation de contrat à Schenn.
Commentaires