Quelles sont les options à la disposition du Wild pour améliorer son attaque anémique?
Chad Graff rapporte que le directeur général du Wild du Minnesota, Chuck Fletcher, ainsi que son équipe de dépisteurs se sont rendus en Floride au cours des derniers jours pour préparer le prochain repêchage. Ils en ont également profité pour discuter de possibles transactions qui permettrait d\’améliorer l\’attaque anémique de l\’équipe. Le journaliste mentionne ainsi que Fletcher serait prêt à puiser dans son groupe de jeunes joueurs pour ajouter un attaquant d\’impact à sa formation.
Graff mentionne que le patron du Wild a tenté de mettre la main sur Ryan Johansen des Blue Jackets de Columbus, mais ceux-ci ont plutôt décidé de l\’échanger à Nashville en retour de Seth Jones. Depuis ce temps, la tête dirigeante a contacté le Lightning au sujet de Jonathan Drouin qui a exigé une transaction. Pour obtenir un avant de qualité, Fletcher serait ainsi ouvert à se départir d\’un jeune défenseur comme Jonas Brodin, Matt Dumba et Marco Scandella.
La direction de l\’équipe aimerait néanmoins regarder toutes ses options à l\’interne pour améliorer son offensive surtout qu\’il reste encore 6 semaine avant la date limite des échanges. Si jamais ces options ne donnent pas les résultats escomptés, le Minnesota devra alors tenter de conclure une transaction. Voici d\’ailleurs 5 attaquants qui pourraient changer d\’adresse prochainement et aider l\’équipe:
1. Jonathan Drouin – Ailier gauche
[STATS]5230[/STATS]
2. Ryan Nugent-Hopkins – Centre
[STATS]4993[/STATS]
3. Tyler Ennis – Centre
[STATS]4728[/STATS]
4. Jamie McGinn – Ailier gauche
[STATS]4564[/STATS]
5. Eric Staal – Centre
[STATS]247[/STATS]
Commentaires