Quelques joueurs disponibles chez les Sharks | Un pointeur de 56 points en 2018-19 dans le lot
C’est l’heure du »reset » pour les Sharks de San Jose. Ça devait inévitablement s’en venir éventuellement et on y est. Le directeur général du club devra bien manœuvrer pour tirer le maximum de ses valeurs présentes afin de rapidement remettre sur pied une bonne équipe. Il est pris avec des gros contrats qui seront très difficiles à bouger, ce qui rend sa tâche encore plus ardue. S’il y a bien un joueur qu’il devra échanger au gros prix, c’est Kevin Labanc, et il est disponible selon theScore.
Report: Labanc among Sharks players available for trade https://t.co/KcfAA5bfeg pic.twitter.com/oCrt8MGpNj
— theScore NHL (@theScoreNHL) July 10, 2021
Celui qui a inscrit 56 points lors de la saison 2018-2019 devra rapporter gros aux Sharks. À seulement 25 ans, il a certainement une très belle valeur sur le marché. Sa récolte de 28 points en 55 matchs la saison dernière est loin d’être mauvaise.
Son contrat qui pèse pour 4.725M$ sur la masse salariale jusqu’en 2024 pourrait ressembler à une aubaine s’il sa récolte de points chaque saison peut tourner autour des 50. Bien accompagné, je suis persuadé que ce sera le cas.
Selon theScore, l’attaquant Dylan Gambrell et le défenseur Radim Simek seraient aussi sur le marché. Sans avoir des valeurs énormes, ils peuvent rapporter des éléments intéressants si des DG voient en eux une pièce manquante du casse-tête dans leur club.
Gambrell, attaquant de 24 ans, a encore un potentiel offensif que j’aimerais voir exploité dans un rôle plus important. Sinon, il peut faire un bon travail comme élément de profondeur.
Le défenseur Simek, 28 ans, fait un bon travail à la ligne bleue des Sharks depuis trois saisons. Il peut absolument être un défenseur de profondeur dans une bonne formation.
Visiblement, les Sharks de San Jose seront à surveiller dans les prochaines semaines!
Commentaires