Quelques joueurs seront présents au camp d’entrainement du Canadien
Le Canadien aurait invité l’ancien gardien du Phoenix de Sherbrooke, Jacob Gervais-Chouinard, et un autre vétéran de la LHJMQ mais cette fois-ci qui appartenait aux Wildcats de Moncton,Jonathan Narbonne à leur camp d’entrainement.
Ce site nous laissent aussi entendre que Tanner Eberle,le frère cadet de Jordan qui évolue avec les Oilers d’Edmonton,devrait aussi être du groupe.L’ailier gauche originaire de Regina,en Saskatchewan a amassé 36 points en 65 parties l’an dernier en plus d’obtenir 77 minutes de pénalité.
Narbonne, un défenseur droitier née à Laval dans la province du Québec,a obtenu 40 points en 57 occasions au cours de la dernière saison.Il a aussi écopé de 31 minutes de punition.
Du côté de Gervais-Chouinard,en 55 parties devant les buts il a gagné 20 parties et en a perdu 24.Il a d’ailleurs amené sa troupe 7 fois en période supplémentaire.Le portier a même récolté une mention d’assistance.Il a aussi,sur un contrat d’essai, parvenu a assurer le but des Bulldogs de Hamilton en 3 départs.
Note :
Si ces joueurs parviennent a se décrocher un contrat d’entrée ou même jouer dans la ligue américaine la saison prochaine,Marc Bergevin aura donc réussi à réjouir les partisans montréalais en ajoutant une petite touche de québécois(Narbonne et Gervais-Chouinard).
Commentaires