Quels agents libres pourraient intéresser les Rangers de New-York?
Alors que la folie des rumeurs s\’est emparée de la LNH à la veille de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes, une équipe ne ressort pas souvent dans ces dites rumeurs. En effet, les Rangers de New-York passent sous le radar ces jours-ci au niveau des spéculations.
La raison est fort simple: les Rangers ne disposent pas d\’un énorme espace sous le plafond salarial. Avec le montant de 14 millions $ qu\’ils ont de disponibles, ils doivent parapher de nouvelles ententes avec Chris Kreider, J.T. Miller et Kevin Hayes. Cela devrait donc laisser environ 5 millions $ de marge de manoeuvre aux Rangers sous la masse salariale, ce qui n\’est pas assez pour attirer des gros noms comme Okposo, Ladd et compagnie.
Par contre, New-York pourraient tenter sa chance avec Tomas Vanek, qui vient tout juste d\’être racheté par le Wild du Minnesota. Il accepterait certes une diminution salariale, en plus d\’avoir le potentiel d\’offrir une contribution offensive appréciable. D\’autres agents libres pourraient aussi être ciblés par la troupe d\’Alain Vigneault: Darren Helm, Jamie McGinn, Brandon Pirri, Joe Colborne ou Michael Grabner.
Une chose est certaine, c\’est qu\’il serait surprenant de voir les Rangers faire l\’acquisition d\’un joueur autonome d\’importance demain, ouverture du marché des agents libres.
Commentaires