Quels sont les plans des Prédateurs de Nashville envers le jeune Ryan Suter?
Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, a l\’intention de rencontrer l\’agent du jeune défenseur Ryan Suter, dès mercredi. Le gérant souhaite ainsi s\’entendre avec Suter tout comme il l\’a fait récemment avec son portier, Pekka Rinne. Rappelons que le #20 des Prédateurs pourrait jouir de sa pleine autonomie lors du premier juillet 2012.
Selon Poile, Suter souhaite demeurer dans la ville du Country tout comme les hauts dirigeants des Prédateurs de Nashville.
Note : Alors, selon vous combien d\’argent Suter pourrait-il toucher lors de la venue de son prochain contrat? Un petit portrait de Suter, septième choix au total de repêchage de 2003, 201 points en 479 rencontres, un différentiel de +36 depuis son arrivée dans la LNH, plus de 479 rencontres disputées en sept ans avec les Prédateurs dont trois saisons de 82 parties, 9 points en 28 rencontres en séries éliminatoires en plus d\’être le défenseur le plus utilisé de son équipe actuellement avec un temps de jeu moyen de 27:45 au deuxième rang à ce chapitre dans la LNH derrière Dan Girardi des Rangers de New York. Shea Weber joue de son côté 26:58 depuis le début de la présente saison. Si Weber vaut 7,5$ M cette saison, il est fort à parier que Suter touchera entre 6,5$ M et 7,5$ M dès la saison prochaine s\’il demeure à Nashville.
Commentaires