Qui a le meilleur jusqu\’à maintenant dans la transaction Hall-Larsson?
Hier soir, le nouvel attaquant des Devils du New Jersey, Taylor Hall, y est allé d\’une performance de trois points dont buts. Avec cette performance, l\’ancien des Oilers d\’Edmonton occupe le 30e rang des pointeurs du circuit avec 6 points en 6 parties. L\’avant affiche un temps de jeu moyen de 20 minutes et 5 secondes depuis le début de la présente campagne. La saison dernière, l\’attaquant de 24 ans avait amassé 65 points en 82 parties avec une utilisation moyenne de 19 minutes et 12 secondes avec Edmonton. Avec l\’addition de Hall au sein de leur alignement partant, les Devils du New Jersey occupent en ce moment le 9e rang de la conférence de l\’Est avec une fiche de 3-2-1. Fait à noter, Hall a compté jusqu\’à présent 38% des buts de sa formation. En terminant, Hall forme en ce moment un trio aux côtés de Pavel Zacha et de Kyle Palmieri.
[STATS]4846[/STATS]
Du côté d\’Edmonton, bien que Larsson n\’est pas ciblé pour être un défenseur offensif, il est tout même permis d\’effectuer une évaluation de ses performances avec sa nouvelle équipe. En compagnie de son coéquipier Oscar Klefbom, l\’ancien des Devils du New Jersey occupe un rôle de premier plan en zone défensive. Les deux joueurs composent la première paire de défenseurs chez la concession canadienne. En 6 parties jusqu\’à présent, les Oilers ont accordé un total de 16 buts. L\’équipe affiche un bilan positif de 5-1-0 jusqu\’à présent.
Adam Larsson affiche un temps de jeu moyen de 20 minutes et 25 secondes depuis le début de la saison. À ce chapitre, il est le quatrième défenseur le plus utilisé de cette formation derrière Oscar Klefbom, Kris Russell et Andrej Sekera. L\’arrière a récolté une mention d\’assistance tout en maintenant un différentiel positif de deux. Il est le meneur chez les défenseurs de la formation canadienne au chapitre des mises en échec avec 14 à égalité avec Eric Gryba. Il est également le pire chez sa brigade défensive pour le nombre de revirements avec 6. En date d\’aujourd\’hui, Larsson n\’affiche aucune statistique étincelante. Cependant, il n\’affiche pas non plus de piètres statistiques. Pour être honnête, Larsson est un joueur moyen depuis le début de la campagne. Reste que la saison est encore très jeune et l\’arrière de 23 ans pourrait en surprendre plus d\’un d\’ici l\’échéance de la campagne 2016-2017.
[STATS]4989[/STATS]
En date du 26 octobre, l\’apport en zone offensive de Taylor Hall a été beaucoup plus bénéfique que l\’apport en défensive apporté par Adam Larsson depuis le début de la saison. Bien que ce soit deux statistiques difficiles à comparer avec 38% des buts de sa formation, Hall a un impact immédiat sur l\’alignement des Devils du New Jersey. Pour le moment, l\’avantage est à la troupe de Ray Shero.
Commentaires