Retour à l'accueil

Qui chaussera les souliers de Zach Parise chez les Devils du New Jersey?!?

Rich Chere rapporte qu\’avec le départ de Zach Parise pour le Wild du Minnesota, les Devils du New Jersey ont maintenant la lourde tâche de lui trouver un remplaçant. Bien que Lou Lamoriello ait affirmé qu\’il sera pratiquement impossible de remplacer son capitaine, le journaliste y va des quelques suggestions pour le gestionnaire de la formation américaine. Il note que les Devils ne seront pas dans la course à l\’obtention de l\’attaquant Rick Nash mais que le patron des Devils pourrait utiliser le marché des échanges pour acquérir Bobby Ryan des Ducks d\’Anaheim. Lamoriello pourrait se tourner vers le jeune Mattias Tedenby qui est actuellement dans l\’organisation pour chausser les patins de Parise. La dernière option citée par Chere est que le haut dirigeant contacte son homologue Marc Bergevin des Canadiens de Montréal dans le but de s\’approprier des services de Brian Gionta.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Zanix 002

    J'aimerais bien voir Gionta partir pour rejoindre son frère au New Jersey, Gionta est un joueur qui a une valeur, alors on pourrait se voir offrir un choix de 2ième ronde avec un joueur de ligue mineur si Lou Lamoriello y tient vraiment, certains diront que c'est rien en retour mais ceci n'est pas le jeu NHL12, mais plutôt la réalité. En plus le Canadien ferait de la place sur la masse salariale et laisserais un poste libre à un jeune comme Gallagher à titre d'exemple.
  2. Marcus77

    Pas de trouble a donner gionta je demanderais un de c est 3 joueurs Tedenby Josefson Henrique Et un 2 choix New jersey on trouver leur buteur et montreal continue de baisser ca masse salarial et un joueur top 6 et un futur prospect avec un autre 2 choix 2013
  3. Valentyno

    T'aura jamais un des ces 3 là ET un 2ème choix. Moi j'irais avec Stefan Matteau 3ème choix vs Gionta. Gionta a de la valeur si tu l'offre présentement dû au manque d'ailiers sur le marché, mais sinon il a pas vraiment de valeur.
  4. Brodeur30

    Marcus t'es un comique... Gionta ne vaut absolument pas ce que tu demandes et encore moins Henrique...Tu crois vraiment que Lamoriello va donner ne serait-ce que Josefson et Henrique pour un Gionta qui est bientôt en fin de carrière? Arrête de jouer à NHL12... Au pire Gionta peut encore c'est vrai apporter une touche offensive mais pas comme celle de Parise. Ses belles années sont derrière lui. A la limite Tedenby et un 2ème choix de ronde ou 3ème et rien de plus...
  5. recchi

    me semble que gionta est la solution j,te dis qu'il aime ça nous faire parler en-t-k si il le veule prenez le on va le remplacer par gallagher un autre strumph me dirai maos bon en attendant!
  6. M.a.x

    Kovalchuk doit vraiment regretter d'avoir signé son contrat de 15 ans là-bas. Pauvre Ti-pet. C'est lui cependant qui devra chausser les patins de Parise. Le #17 a été le leader offensif des Devils lors de la dernière saison et fait partie de l'élite du circuit... mais il devra maintenant devenir un leader tout court. Un leader offensif... un leader sur la patinoire... un leader sur le banc... un leader dans le vestiaire... un leader à l'extérieur de l'aréna. C'est pas mal plus compliqué à faire et c'est d'ailleurs ce que le Russe n'a jamais été en mesure de faire, depuis le début de sa carrière. Les Devils auront besoin de Kovalchuk, lors des prochaines années. Un retour pour Gionta chez les Devils? C'est évident que le capitaine du Tricolore ne détesterait pas aller rejoindre son frère au New Jersey. Le virage jeunesse qui s'amorce à Montréal et le fait que Gionta soit maintenant le seul de l'ancienne gang, qui n'est pas présentement à échanger, donne peut-être des indices sur le fait que Bergevin n'hésiterait pas à l'échanger. Ne me parlez pas de Henrique cependant. C'est juste drôle à lire. N'oubliez pas que les Devils doivent diminuer les salaires. Ils viennent de dépenser de l'argent pour Salvador et c'est presque une chance pour eux, que Parise n'ait pas choisi de demeurer là-bas et de leur gruger 100 millions$ de plus... comme Kovalchuk le fait présentement. Si y'a bien un gars que j'adore chez les Devils, c'est Clarkson! Lamoriello aussi l'adore cependant et ça prendrait probablement plus que Gionta pour sortir Clarkson du New Jersey... surtout que celui-ci vient de connaître une saison de 30 buts. Disons hum... Brian Gionta Yannick Weber @ David Clarkson
  7. vincivinci

    Clarkson dans mon équipe n'importe quand, mais Matteau je le compare beaucoup a lui ils ont le même style de jeu et Matteau est québécois et plus jeune et a moins de valeur que Clarkson. Cependant si Lamoriello veut Gionta Clarkson je le fait mais si non j'essaye de propser Gionta pour Matteau ( on opeut rajouter dequoi des 2 bords)
  8. Marcus77

    En passant brodeur 30 c est pas que je joue a nhl12 comme tu dit dans un echange il faut toujours demander plus pour avoir ce qu on veux ca s appelle le jeux de la negociation la derniere fois que j ai jouer au ps3 c est nhl 09

Laisser un commentaire