Qui devrait quitter les Oilers? Omark, Gagner ou Hemsky?
Bruce McCurdy rapporte que le directeur général des Oilers d\’Edmonton, Steve Tambellini, pèserait actuellement ses options après avoir envoyé le jeune espoir de l\’organisation, Linus Omark, dans la ligue américaine.
Le journaliste note qu\’à l\’heure actuelle, les Oilers d\’Edmonton ont un surplus d\’attaquants. Le chroniqueur note que Sam Gagner et Linus Omark se partagent un poste sur le troisième trio depuis le début de la saison et qu\’avec le retour d\’Ales Hemsky, les choses pourraient bien changer de nouveau. L\’attaquant devrait bientôt revenir au jeu après avoir récupéré de sa blessure.
McCurdy note que le nom de Linus Omark a été évoqué comme joueur pouvant éventuellement être échangé. Il mentionne que si les Oilers échangent Omark, ils n\’obtiendront pas grand-chose en retour de celui-ci. Fait à noter, Gagner et Omark seront joueurs autonomes avec restriction au premier juillet prochain tandis que Ales Hemsky sera joueur autonome à la même date. En terminant, le journaliste mentionne que Gagner a selon lui la plus grande valeur sur le marché des transactions parmi les trois joueurs.
**14:29**
Linus Omark a été envoyé dans les mineurs.
Commentaires