Qui veut de Derick Brassard?
Aaron Portzline rapporte que pour la septième fois cette saison, le joueur de centre Derick Brassard a regardé le match des siens de la galerie de la presse alors qu\’il était en pleine santé. D\’ailleurs, il s\’agissait de la septième fois lors des dix dernières rencontres que l\’attaquant des Blue Jackets subissait ce traitement.
L\’agent de Brassard, Allan Walsh, s\’est fâché publiquement contre l\’entraîneur-chef des Blue Jackets, Scott Arniel, ainsi que le directeur général de l\’équipe, Scott Howson. Walsh a indiqué que la situation actuelle devenait insoutenable pour son client. Il a également ajouté que l\’entraîneur Scott Arniel a la réputation de brûler les joueurs et il note qu\’assez c\’est assez même si l\’organisation mentionne qu\’elle tient à son jeune client.
L\’agent de Brassard a indiqué de façon très claire qu\’en lançant un tel message, il ne demande pas que son client soit échangé.
Rappelons que la dernière fois que Brassard a intégré l\’alignement partant de l\’équipe, celui-ci a évolué sur la quatrième unité offensive et n\’a joué que 10 minutes et 44 secondes. Brassard, 24 ans, a amassé un total de 4 points en 17 rencontres depuis le début de la présente saison. L\’an dernier, celui-ci avait amassé un total de 47 points.
Note : Walsh ne veut peut-être pas que son client soit échangé, cependant, Brassard a forcément une tout autre idée par rapport à la situation. Le jeune homme de 24 ans a forcément très hâte de retrouver un rôle régulier avec cette organisation ou avec une autre organisation afin de pouvoir concentrer ses efforts sur la patinoire. Brassard représente un très beau potentiel et si les Blue Jackets sont dans l\’impossibilité de lui offrir du temps de glace et que celui-ci ne fait plus partie des plans de l\’équipe, l\’équipe pourrait éventuellement soumettre celui-ci au ballottage tout comme les Islanders l\’ont fait avec Blake Comeau. Ainsi, les Blue Jackets n\’auraient qu\’à payer la moitié de son salaire.
Commentaires