Retour à l'accueil

Qui veut de Derick Brassard?

Aaron Portzline rapporte que pour la septième fois cette saison, le joueur de centre Derick Brassard a regardé le match des siens de la galerie de la presse alors qu\’il était en pleine santé. D\’ailleurs, il s\’agissait de la septième fois lors des dix dernières rencontres que l\’attaquant des Blue Jackets subissait ce traitement.

L\’agent de Brassard, Allan Walsh, s\’est fâché publiquement contre l\’entraîneur-chef des Blue Jackets, Scott Arniel, ainsi que le directeur général de l\’équipe, Scott Howson. Walsh a indiqué que la situation actuelle devenait insoutenable pour son client. Il a également ajouté que l\’entraîneur Scott Arniel a la réputation de brûler les joueurs et il note qu\’assez c\’est assez même si l\’organisation mentionne qu\’elle tient à son jeune client.

L\’agent de Brassard a indiqué de façon très claire qu\’en lançant un tel message, il ne demande pas que son client soit échangé.

Rappelons que la dernière fois que Brassard a intégré l\’alignement partant de l\’équipe, celui-ci a évolué sur la quatrième unité offensive et n\’a joué que 10 minutes et 44 secondes. Brassard, 24 ans, a amassé un total de 4 points en 17 rencontres depuis le début de la présente saison. L\’an dernier, celui-ci avait amassé un total de 47 points.

Note : Walsh ne veut peut-être pas que son client soit échangé, cependant, Brassard a forcément une tout autre idée par rapport à la situation. Le jeune homme de 24 ans a forcément très hâte de retrouver un rôle régulier avec cette organisation ou avec une autre organisation afin de pouvoir concentrer ses efforts sur la patinoire. Brassard représente un très beau potentiel et si les Blue Jackets sont dans l\’impossibilité de lui offrir du temps de glace et que celui-ci ne fait plus partie des plans de l\’équipe, l\’équipe pourrait éventuellement soumettre celui-ci au ballottage tout comme les Islanders l\’ont fait avec Blake Comeau. Ainsi, les Blue Jackets n\’auraient qu\’à payer la moitié de son salaire.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. kopitar18

    Si Colombus le mette au ballotage ça serait toute une erreur
  2. xdavex

    Un quebecois comme premier centre a MTL a la place de placky, qui ''freeze'' en serie!!! pourquoi pas!!
  3. 01christopher01

    tu reve en couleur si tu pense que brassard peut etre un premier centre ya pas reussis a performer avec rick nash, vous pensez que sa va plus marcher avec brian gionta...
  4. Matthieubaker

    Depuis quil sest bléssé il n%u2019est pu le meme . en 2008-2009 il a eu 31 games 26 points et en 2009-2010 il est revenu il a seulement eu 79 games 36 points. et cette saison il a 18 games 4 points. je pense que sa blessure en 2008-2009 la beaucoup affecter.
  5. Jyps21

    Dsl mais Eller est capable de faire facilement 40 pts et plus avec un peut plus dexperience !! C'est seulement sa 2e saison dans la LNH faut etre patient. Dison que je crois plus en Eller qu'en Brassard. Il a 2 ans de moin que Brassard. Donc d'ici 2 ans je serais bien curieux de voir ou son developpement va etre rendu. Patience svp...
  6. Gaby

    tu dit que tu vois Brassard a Ottawa tu est pas bien Ottawa avais Antoine Vermette et il lon laisser aller et tu pense que ottawa vons le prendre ils sont de bon joueurs aux centre et il non pas besoin de Brassard pour les aider mais de bon allier
  7. Makaveli

    [user]@Gaby : [/user] Les Sénateurs ont un grand besoin au centre !! Nick Foligno (2ième), Zack Smith (3ième) et Jesse Winchester (4ième), pour moi c'est faible en maudit. Il faudrait un joueur un peu plus offensive sur le 2ième trio pour appuyer Jason Spezza.
  8. JohnyBee

    Brassard sera échangé bien avant d'être soumis au waivers, soyez en certain.

Laisser un commentaire