Quoi faire de Ryan Malone?
Damian Cristodero a récemment rapporté que l\’ailier gauche du Lightning de Tampa Bay, Ryan Malone, a été arrêté le 12 avril dernier pour possession de cocaïne et pour conduite en état d\’ébriété. La peine maximale pour la drogue dont Malone avait en sa possession de cinq ans de prison et de six mois pour conduite en état d\’ébriété. Concernant ces accusations, Malone a plaidé non coupable. Toutefois avec les preuves qui sont contre lui, les chances qui s\’en sortent sans accusations sont très minimes.
Pour l\’instant, le journaliste mentionne que l\’organisation du Lightning le supporterait puisqu\’il est un athlète très apprécié et que l\’équipe croit qu\’il peut encore contribuer sur la surface de jeu. Toutefois, Cristodero est d\’avis que cette expérience est loin d\’être bénéfique pour le joueur qui a été sujet de rachat de contrat l\’été dernier avant de connaître une désastreuse saison 2013-2014.
Certes, le vétéran de 34 ans fait maintenant plutôt partie des problèmes plutôt que des solutions chez le Lightning de Tampa Bay. L\’arrière terminera son entente de sept saisons à la fin de la saison 2014-2015. Cette entente lui aura rapporté un total de 31,5 millions de dollars. Lors des deux dernières campagnes, Malone a seulement disputé 81 parties avec la formation américaine. Ces 5 buts en 57 parties cette saison sont en dessous des attentes. D\’ailleurs, son entraîneur-chef a perdu patience au cours de la saison en retranchant l\’avant sur un poste sur la quatrième unité offensive en plus de la placer à quelques reprises dans les gradins.
[STATS]475[/STATS]
Commentaires