Qu’y a-t-il sur la liste des Predators en vue de la date limite des transactions?
Les Predators de Nashville représentent l’une des meilleures formations de la ligue. Un tandem de gardiens solide, une top 4 défensif à en faire baver plus d’un et une ligne de centre solide. Ces qualités se sentent dans leur fiche, eux qui cumulent 24 victoires en 41 joutes. Malgré cela, comme n’importe quelle équipe, ils pourraient chercher à s’améliorer dans certaines facettes qui leur semblent plus faibles. David Poile, directeur général, serait donc à la recherche d’un peu d’aide aux ailes, alors que son meilleur athlète à cette position, Filip Forsberg, est blessé. C’est d’ailleurs ce qu’Adam Vignan, du Tennessean, avance.
Des candidats disponibles
Durant les dernières années, s’il y a bien un directeur général qui n’a pas peur des grosses transactions, c’est bien David Poile. C’est pourquoi il ne faut pas écarter la possibilité d’une transaction amenant un ailier de qualité dans la capitale du country. Parmi les noms connus dans les rumeurs, on note Mike Hoffman, Evander Kane et Max Pacioretty. Ceci dit, le prix à payer pourrait être imposant pour les Preds, qui ont participé à beaucoup de transactions importantes dernièrement. Au niveau des candidats moins onéreux, on peut voir Anthony Duclair comme un ailier intéressant. Le québécois aurait demandé une transaction aux Coyotes et son talent n’est pas à prouver, alors qu’un changement d’air pourrait lui faire grand bien. Il pourrait être une beau pari à prendre, eux qui comptent sur une équipe solide qui pourrait bien entourer le jeune Duclair.
Si David Poile est en mesure de mettre la main sur un ailier de la qualité de ceux nommés, on pourra compter sa formation comme l’une des grandes favorites pour la Coupe Stanley. Croyez-vous qu’il sortira un autre lapin de son chapeau?
[STATS_EQUIPE]NSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires