Retour à l'accueil

R.J. Umberger est du même avis que ses patrons : un changement de décor est nécessaire

Aaron Portzline rapporte que plusieurs sources lui ont confirmé que le vétéran attaquant, R.J. Umberger, a eu quelques entretiens, ces derniers jours, avec la haute direction des Blue Jackets de Columbus. Résultat des discussions, les deux parties se sont rendues à l\’évidence qu\’un divorce doit être accompli. Bien que son salaire annuel de 4.6 millions pourrait représenter un obstacle majeur, le chroniqueur est d\’avis que si les artisans du club sont prêts à retenir une partie de son contrat, certaines formations pourraient être intéressées à cet ailier au physique imposant.

En conclusion, Portzline croit que des équipes comme les Sharks, les Penguins, les Canucks, les Capitals et les Sénateurs d\’Ottawa pourraient démontrer de l\’intérêt pour l\’avant de 32 ans. Celles-ci désirent toutes modifier une partie de leur noyau, durant la saison estivale.

[STATS]3750[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Marcus Nyugren, Bourque et Lars Eller vs Umberger et 1er choix 2014 Les deux équipes seraient gagnantes. Les habs résoudrait le problème du centre et du gros ailier(temporaire) des deux premiers trios. Ils obtiennent un choix de draft. les blues mettent la main sur Bourque qui peut scorer 30 buts, Eller qui tarde a éclore et nyugren qui pourraient faire lequie dès l'an prochain. Eller a été drafter par le dg des blues et il pourrait être sur la deuxième ligne. qu'en pensez vous
  2. Neverpark

    @Stamkosfan ..... ihhhhh boy Rene Bourque n'a jamais marqué 30 buts dans sa carrière et il ''pourrait'' peut-être le faire si ca lui tente, mais encore là, c'est hypothétique, il faut qu'il soit dans les bonnes conditions etc. Eller n'a pas de contrat pour la saison prochaine alors sa valeure n'est pas tellement grande. Et Marcus... on s'entend qu'il va falloir que tu mettes pas mal plus que ca dans la balance pour te payer Umberger ET leur 1ier choix.... c'est carrément dément le CH torcherais les Blue Jackets sur toute la ligne dans cet échange. Ils ne sont pas si dûpes.
  3. logik47

    Boff... Tu n'auras pas le 1er choix de Columbus pour Bourque, Eller et Nygren! Un ailier inconstant, un troisième centre sans contrat et un défenseur suédois qui semble s'adapter difficilement au style de jeu nord-américain. Je ferais peut-être un échange Bourque pour Umberger (avec rétention de salaire des deux côtés), mais sans plus. Un mauvais contrat pour un autre. Toutefois, j'estime qu'Umberger a un peu plus de valeur que Bourque, alors il faudrait rajouter quelque chose de mineur de notre côté. Dernière chose: Bourque n'a jamais marqué 30 buts, et ce, même lorsqu'il jouait avec Iginla à Calgary. Le pire, c'est qu'il pourrait possiblement atteindre ce plateau, mais il n'applique aucun effort...
  4. Red

    Philadelphie cherche un ailier gauche, pourquoi pas ( les frères Schenn pourrait être une bonne monnaie d'échange)? Dans la conférence ouest, il pourrait rejoindre ses ex coéquipiers Carter et Richards du coté de LA!
  5. Ced244

    De mon coté.. Je crios que San Jose serait une bonne destination pour l'attaquant. C'est le genre d'attaquant complet de 2e trio que le club aurait besoin.. Capable de jouer dans sa zone,de jouer physique et de compter.. Toutefois, pour Umberger.. Le prix ne doit pas être bien bien élevé.. Un choix de 3e ronde? Sa valeur est basse a cause de sa disponibilité..
  6. Stamkosfan

    Je suis désolé. Je croyais que 27 buts étaient amplement proche pour considéré qu'il avait marqué 30 buts. Ces comme pacioretty tout les journalistes disent qu'il a marqué une 40 de buts. Faut pas prendre tout au pied de la lettre. Bourque est un butteur potentiel de 30 buts. Eller est plus qu'un troisième centre sans salaire. Nyugren haha. Plusieurs personnes sur ce sur mentionnent qu'il peut faire la NHL l'année prochaine
  7. Neverpark

    @Stamkosfan , je ne veux pas te prendre aux mots mais la raison pour laquelle les journalistes disent qu'il est un compteur de 40 buts c'est qu'il est encore jeune et que tu feras le calcul de la marge de manoeuvre. 39/40 = 97.5% réussi alors que Bourque avec ses 27/30 = 90% réussi. c'est quand même 10% de différence ce qui fait une grosse marge. Il va falloir qu'il soit dans les bonnes conditions et avec de très bons joueurs et qu'il veuille se défoncer pour atteindre les 30 buts. Je ne dis pas qu'il ne le fera jamais, quand le CH est allé le chercher contre ce cher Camallerri, j'étais certains que le CH avait démoli les Flames dans cet échange car Bourque est un bon joueur, mais on s'est vite rendu compte qu'il était paresseux. Le fameux Powerforward que je m'attendais à voir à son arrivé, car il a beaucoup de vitesse et d'intensité... quand ca lui tente, je l'ai vu par séquence dans ces séries-ci, et j'ai adoré, quand ca lui dit, il est un joueur de premier/deuxième trio.

Laisser un commentaire