Radim Vrbata dans la mire des Flames de Calgary
L’attaquant des Coyotes de l’Arizona, Radim Vrbata, est actuellement l’un des meilleurs attaquants disponibles sur le marché et quelques équipes seraient dans la course pour obtenir le vétéran de 35 ans. Ce dernier connait encore une fois une solide campagne avec une récolte de 15 buts et 31 passes pour un total de 46 points en 61 parties. Il serait donc sans doute une excellente addition pour une équipe voulant ajouter de la profondeur au niveau de leur offensive.
Agent libre à la fin de la présente saison, Vrbata serait d’ailleurs dans la mire des Flames de Calgary. L’équipe semble vouloir ajouter des éléments à leur formation dans le but de s’assurer une place en série éliminatoire. Rappelons que l’organisation a acquis le défenseur Michael Stone, justement en provenance de l’Arizona, le 20 février dernier. Est-ce que la direction pourrait de nouveau s’entendre avec les Coyotes pour amener cette fois-ci Vrbata avec l’équipe?
Une chose est certaine, c’est que l’attaquant tchèque ne devrait plus être un membre des Coyotes, d’ici demain 15h. Selon vous, quelle sera sa destination finale?
Something to consider, I suppose, for teams thinking of trading for Vrbata… I'm told Calgary is among teams with interest
— Pierre LeBrun (@Real_ESPNLeBrun) 28 février 2017
Commentaires