Radim Vrbata franchit un pas de plus vers un départ du chaud soleil de la Floride
Le vétéran de 36 ans, Radim Vrbata, est titulaire cinq buts et huit passes en 36 rencontres depuis le début de la présente campagne. Le hockeyeur dont le contrat actuel viendra à échéance au premier juillet prochain a franchi une étape importante par rapport à son éventuel départ des Panthers de la Floride. Ce dernier aurait officiellement déposé sa liste des dix formations avec lesquelles il accepterait une transaction.
Tel que mentionné en novembre dernier, le haute direction de la concession américaine n’est pas satisfaite des performances de ses ailiers occupant le flanc droit depuis le début de la campagne. Tallon pourrait bien être sur le marché pour l’obtention de ce type d’effectif d’ici le 26 février prochain. Toutefois, il ne faut pas s’attendre que celui-ci sacrifie l’avenir de sa concession pour combler ses besoins. C’est d’ailleurs ce qu’il a mentionné au cours des derniers jours.
Pour revenir à Vrbata, dans son cas, sa carrière est en dent de scie depuis son entrée en scène en LNH. L’attaquant est assurément en mesure de remplir le filet, mais est incapable de le faire sur une base régulière. Après avoir marqué 20 filets la saison dernière, ce dernier en cumule seulement 5 cette saison. Une équipe en quête d’offensive pourrait bien faire appel à ses services d’ici l’échéance de la date limite des échanges.
Panthers requested Radim Vrbata's 10-team (yes) list last month and it was submitted. Limited market, however, for 36-year-old, pending UFA. Just 5 goals this year in limited role. Though I guess you never know at 259 pm ET Feb 26. Stranger things have happened
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 16 février 2018
[STATS]250[/STATS]
Commentaires