Radim Vrbata ne sera pas échangé
Le directeur général des Coyotes de l’Arizona, John Chayka, se dit très satisfait d’avoir gardé son attaquant Radim Vrbata dans sa formation.
Le Tchèque de 35 connait une saison du tonnerre, alors qu’il présente une fiche de 47 points en 62 matchs en plus de maintenir un différentiel de -15. Il deviendra joueur autonome au terme de la présente campagne, alors qu’il touche un maigre salaire de 1 million de dollar cette saison.
L’Intérêt envers Vrbata auprès des directeurs généraux dans la Ligue nationale de hockey était bel et bien présent, mais les demandes de Chayka auraient été trop élevés. Selon certaines sources, le DG des Coyotes aurait demandé un choix de deuxième ronde lors du prochain repêchage en retour de son attaquant de puissance.
Maintenant que la décision de garder son attaquant dans sa formation est prise, Chayka pense déjà à lui offrir une prolongation de contrat lors des prochaines saisons.
Coyotes GM John Chayka said he set threshold for trading Radim Vrbata. It wasn't met. Happy to keep Vrbata. Chance to re-sign him in summer.
— Craig Morgan (@craigsmorgan) 1 mars 2017
[STATS]250[/STATS]
Commentaires