Radulov dément les rumeurs
Le journaliste du réseau TSN attitré à la couverture du Canadien de Montréal, John Lu, a retranscrit via son compte Twitter les commentaires d’Alexander Radulov au sujet des rumeurs voulant que ce dernier veuille obtenir un pacte contractuel de huit saisons. À ce sujet, Radulov a indiqué que ces informations ne sont pas justes du tout. Lui et Marc Bergevin ont eu une discussion concernant cette information. Au final, les deux hommes ont conclut que ceci ne faisait pas de sens pour les deux parties.
Here is the full transcript from #Habs Radulov in response to the reported 8-year contract demand from his agent. It was too wordy for 140. pic.twitter.com/5AtnzCEbZS
— John Lu (@JohnLuTSNMtl) 17 mars 2017
Sur les ondes de la radio Montréal TSN 690, le célèbre analyste Bob McKenzie a commenté la situation d’Alexander Radulov avec l’organisation du Canadien de Montréal. Ce dernier croit qu’il ne faut pas blâmer l’agent du russe à ce sujet. Il est normal que ce dernier ait à la pêche en demandant comme point de départ une offre de huit saisons pour son client. Du côté de Marc Bergevin, dans un monde idéal, McKenzie a indiqué que celui-ci aimerait probablement un autre pacte d’une saison concernant le hockeyeur. Toutefois, il n’est pas dupe. Il sait très bien que son agent n’acceptera pas ce genre d’offre tout comme son agent sait que Bergevin n’acceptera pas une offre d’une durée de huit saisons.
Avec 47 points en 65 parties, il est fort à parier que si Radulov se retrouver sur le marché des agents libres le premier juillet prochain, plusieurs équipes logeront un appel à son agent afin de lui offrir une offre contractuelle. Toutefois, il serait surprenant de voir une formation prendre une chance envers ce dernier sur les termes d’un contrat de huit saisons. Radulov est actuellement âgé de 30 ans. Une offre contractuelle de trois saisons située entre six millions dollars et sept millions de dollars annuellement serait beaucoup plus probable dans son cas.
[STATS]4100[/STATS]
Commentaires