Radulov plus près que jamais de Nashville?!?
Dmitry Chesnokov rapporte les propos de l\’attaquant russe, Alexander Radulov, qui n\’a pas voulu mentionner s\’il allait demeurer dans l\’organisation du UFA Salavat dans la ligue Kontinental Russe. Hier, son équipe s\’est faite éliminée des séries éliminatoires. L\’avant n\’a pas de contrat pour la saison 2012-2013 ce qui laisse présager un éventuel retour en Amérique du Nord. Radulov a récolté 63 points en 50 rencontres avec cette même formation en 2011-2012.
Kevin Allen du USA TODAY rapporte qu\’il a plusieurs facteurs qui font que Radulov aurait tout intérêt à se joindre à l\’organisation qui l\’a repêché en Amérique du Nord plutôt que d\’attendre à l\’an prochain. Le journaliste note que si Radulov se joint aux Prédateurs avant la fin de la présente saison, son ancien contrat de moins de 1$ M sera honoré. Celui-ci aura donc par la suite au premier juillet prochain le statut de joueur autonome avec restriction et pourrait commander une lucrative augmentation. Dans le cas contraire, si Radulov se joint aux Prédateurs l\’an prochain, il devra honorer la dernière année de son présent contrat avant de devenir joueur autonome avec restriction au premier juillet 2013.
Allen mentionne que tout est en place pour un retour de Radulov avec les Prédateurs d\’ici la fin de la saison soit une formation gagnante, des conditions salariales intéressantes pour celui-ci en plus que celui-ci n\’a plus de contrat dans la KHL.
Commentaires