Radulov s\’amènerait à Nashville dès mardi et pourrait être en uniforme dès jeudi prochain
Josh Cooper rapporte que les Prédateurs de Nashville sont plus sûrs que jamais de revoir Alexander Radulov rejoindre leur équipe. Selon ce que rapporte l\’éditorial russe «Sports-Express», Radulov et son agent en seraient venus à une entente avec la formation de la KHL du Ufa Salavat lui permettant d\’effectuer un retour avec les Prédateurs de Nashville. Celui-ci pourrait faire le voyage de Russie vers l\’Amérique du Nord dès cette semaine. David Poile, directeur général de l\’équipe, n\’aurait pas encore confirmé cette nouvelle, mais tout indique que le tout devrait survenir.
L\’entraîneur-chef des Prédateurs de Nashville croit que l\’on pourrait voir Radulov dans l\’entourage des Prédateurs dès demain. L\’attaquant de 25 ans est considéré actuellement comme le meilleur joueur n\’évoluant pas dans le circuit Bettman. Trotz, plus optimiste que jamais, souhaiterait voir Radulov dans l\’uniforme des Prédateurs lors de la partie de jeudi soir alors que les siens affronteront les Penguins de Pittsburgh.
En effectuant un retour dans la LNH, Radulov écoulera la dernière année de son contrat. Il touchera au pro-rata la somme de 980 000$ d\’ici la fin de la saison. Par la suite, celui-ci deviendra joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain et aura tout le loisir de se décrocher une nouvelle entente qui sera sans doute revue à la hausse.
Commentaires