Retour à l'accueil

Radulov s\’amènerait à Nashville dès mardi et pourrait être en uniforme dès jeudi prochain

Josh Cooper rapporte que les Prédateurs de Nashville sont plus sûrs que jamais de revoir Alexander Radulov rejoindre leur équipe. Selon ce que rapporte l\’éditorial russe «Sports-Express», Radulov et son agent en seraient venus à une entente avec la formation de la KHL du Ufa Salavat lui permettant d\’effectuer un retour avec les Prédateurs de Nashville. Celui-ci pourrait faire le voyage de Russie vers l\’Amérique du Nord dès cette semaine. David Poile, directeur général de l\’équipe, n\’aurait pas encore confirmé cette nouvelle, mais tout indique que le tout devrait survenir.

L\’entraîneur-chef des Prédateurs de Nashville croit que l\’on pourrait voir Radulov dans l\’entourage des Prédateurs dès demain. L\’attaquant de 25 ans est considéré actuellement comme le meilleur joueur n\’évoluant pas dans le circuit Bettman. Trotz, plus optimiste que jamais, souhaiterait voir Radulov dans l\’uniforme des Prédateurs lors de la partie de jeudi soir alors que les siens affronteront les Penguins de Pittsburgh.

En effectuant un retour dans la LNH, Radulov écoulera la dernière année de son contrat. Il touchera au pro-rata la somme de 980 000$ d\’ici la fin de la saison. Par la suite, celui-ci deviendra joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain et aura tout le loisir de se décrocher une nouvelle entente qui sera sans doute revue à la hausse.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 20 septembre 2024

La malchance de Villle Heinola

La malchance de Villle Heinola
Actualité NHL 19 septembre 2024

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!
Hockey 19 septembre 2024

Essai professionnel | Les Bruins font signe à Kasimir Kaskisuo

Essai professionnel | Les Bruins font signe à Kasimir Kaskisuo
Actualité NHL 19 septembre 2024

Plus de peur que de mal pour Rasmus Dahlin

Plus de peur que de mal pour Rasmus Dahlin
Hockey 19 septembre 2024

Kaiden Guhle se fait opérer

Kaiden Guhle se fait opérer
Actualité NHL 19 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu du Canadien de Montréal

Saison 2024-2025 | Aperçu du Canadien de Montréal
Actualité NHL 19 septembre 2024

RFA | Dossiers stagnants pour Cole Perfetti et Dawson Mercer

RFA | Dossiers stagnants pour Cole Perfetti et Dawson Mercer
Actualité NHL 18 septembre 2024

Victor Hedman succède à Steven Stamkos

Victor Hedman succède à Steven Stamkos

Commentaires

  1. Outhmane

    je ferais jamais jouer un traitre dans mon équipe, il va venir détruire tout l'esprit d'ÉQUIPE que les prédateurs ont battit au courant de l'année! bdv c'est un tres bon joueur
  2. Makaveli

    @Outhmane C'est sûr que Radulov ne s'est pas fait grands amis en quittant les Preds. Néanmoins, lorsque l'entraineur ainsi que le capitaine se sont montré ouvert à l'idée qu'il revienne je crois qu'ils ont dissipé tout problème venant du vestiaire. Les joueurs ne sont pas fous ils savent que l'ajout de Radulov viendra nettement solidifier leur attaque ainsi que leur équipe en général. Reste que j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qu'ils vont faire avec tous leurs agent libres. Andrei Kostitsyn, Ryan Suter, Shea Weber, Sergei Kostitsyn, Alexander Radulov, Paul Gaustad, Colin Wilson et Anders Lindback vont tous commander des salaires soit en nette augmentation ou sensiblement le même. Je ne sais pas s'ils ont changé leur philosophie avec le cap salarial, néanmoins ils devront trouver l'argent pour les resigner. Un été fort en émotion et rebondissement nous attend mes amis !! :)
  3. ti-bibitte

    @outhmane j'vois pas pk le monde serait pas contente, seul, Shea Weber, Ryan Suter, Martin Erat, David Legwand, Kevin Klein et Jordin Tootoo était la. 6 joueurs sur 23 c'est un pet :P Tk j'epère qu'il aura la même impact que en KHL
  4. 01christopher01

    sergei k. fisher erat andrei k legwand radulov wilson gaustad hornqvist yip smith tootoo spaling halischuk bourque bonne chance au autre equipe de matcher une ligne defensive contre un trio offensif parce qui va en avoir 3!!!
  5. filnast

    Arrêtez-moi ça....... Comme si Radulov était le nouveau Sidney Crosby. Il est bon mais il arrive dans un nouveau système, nouvelle équipe, etc. Les Prédateurs forment une bonne équipe mais ils ne font pas partie du top 5 de la NHL selon moi, même avec Radulov. Si on a un match-up Nashville-Detroit en 1ere ronde (comme ça se dessine)......les Red Wings vont l'emporter....
  6. Hells10Bells

    je pensse que Détroit commence a vieillir avec Lidstrom en fin de carrière un Pavel Datsyuk qui connais pourtant une bonne saison et Howard qui goal super bien comparer au bon hockey que les frere K joue en se moment et avec le capitain Shea Weber qui est exellent a la ligne bleu et un récipiendaire du trophée vésina en Pekka Rinne il serai dur de les battre en se moment

Laisser un commentaire