Randy Jones pourrait-il changer d’adresse?
Chuck Gormley rapporte qu’avec un salaire de 3$ M pour la saison 2009-2010, Jones sera le quatrième défenseur le mieux payé de l’équipe. Avec des jeunes qui poussent derrière lui tel que Tollefsen et Syvret qui eux commanderait un salaire beaucoup moindre, Jones réalise que son avenir avec les Flyers pourrait être compromis.
Jones ajoute qu’il est déçu de sa prestation lors de la dernière saison et mentionne que ce n’est pas comme ça qu’il devra jouer s’il veut conserver un poste dans la LNH. Il se dit prêt à entreprendre la prochaine saison et à y jouer 82 matchs et participer aux séries éliminatoires.
Note : Jones sera agent libre à la fin de la présente campagne et il est possible de voir les Flyers tenter de racheter son contrat ou tout simplement de le mettre au ballotage afin d’aller chercher un joueur d’impact lors de la date limite des transactions si ceux-ci sont en bonne position au classement. L’an dernier, Jones a été sujet de plusieurs rumeurs de transaction mais celui-ci était très difficile à échanger dû à son salaire élevé et à la durée de son contrat. Or cette saison, c’est chose du passée.
Commentaires