Rangers vs Sénateurs : match #1
C\’est la fête a New York, les confettis sont sortit !
Hier, c\’était le premier match de la série Rangers vs Sénateurs au Madisson Square Garden et les Rangers ont faient bonne figures devant leurs partisans.
1 Période
Tout tournait rond pour les Rangers, alors que les rondelles venaient de partout pour Andersson. Les chances s\’additionnait les unes après les autres, sans toutefois toucher le fond du filet. À force de persévérer, sa paie. Ryan Callahan prend une rondelle libre devant le filet de Andersson et pousse celle-ci dans le filet pour briser la glace. En toute fin de premiere periode, les Sens montre signe de vie et bombarde le filet de Lundqvist en y allant d\’un tir de la pointe de Matt Gilroy, mais Lundqvist ferme la porte.
2 Période
Une sortit audacieuse du gardien des Sens est venu mettre un peu de piquant dans cette deuxieme période un peu amorphe. La rondelle glisse entre les deux défenseurs des Sénateurs pour poursuivre sont chemin jusqu\’en territoire adversaire ou elle était attendu par Andersson, qui a dû faire vite pour ne pas se faire enlever cette rondelle par un joueur des Rangers, qui n\’était pas bien loin. Peu de temps après, Gaborik et Hagelin s\’amène en 2 contre 1, mais Hagelin est incapble de terminer le jeu. Il ne reste que 3:36 à faire en deuxième, lorsque Gaborik inscrit son premier des séries pour mettre l marque 2-0. La foule est dans le match à partir de ce moment là. Un troisième but des Rangers est ajouté à la marque avant la fin du deuxième vingt.
3 Période
Les Sens ne s\’aident pas, ils sont brouillon en défensive et c\’est se qui mènera aux quatrième buts des Rangers marqué cette fois par Richards qui n\’avait qu\’à mettre la rondelle dans le haut du filet de Andersson, qui s\’était compromis. Les sens n\’apprenent pas de leurs erreurs, ils sont de nouveau brouillon en défensive et donne la rondelle directement sur le baton de Dubinsky, mais celui-ci est incapable de profiter du cadeau et touche le poteau. Les sens ouvrent la marque avec un but d\’alfredsson, qui passait devant le filet et à fait dévier une rondelle venant de la pointe. Ils tenteront de se convaincre que la victoire n\’est toujours pas chose impossible en marquant un deuxième but du baton de Condra, mais trop peu trop tard.
La marque Finale Rangers 4- Sénateurs 2 !
Commentaires