Rangers vs Sénateurs : Match #2
L\’heure de la vengeance a sonné pour les sénateurs.
1 période
Les rangers entament le deuxième match de la même facon dont ils avaient entamer le premier. Ils bombardent le filet d\’andersson de plusieurs rondelles avant d\’ouvrir la marque à 9;45. Girrardi et Mitchell préparent le filet Stralman pour donner l\’avance aux Rangers. Alfredsson joue bien en zone offensive en effectuant une superbe passe par derrière a son défenseur Karlsson qui ajoutera un tir au but en faveur des sénateurs, mais sans plus. Karlsson se reprend quelques minutes plus tard en faisant une passe entre deux joueurs des Rangers sur le baton de foligno qui lui, n\’a qu\’à passer la rondelle entre les jambes du defenseur des rangers avant de se diriger seul devant Lundqvist qui fera l\’arrêt. Andersson garde son équipe dans le match en toute fin du premier vingt en réalisant une arrêt in extremiste face a callahan laissé seul devant le filet par les sénateurs.
2 période
Fidèle a leur habitude, les rangers commence la periode en force et bombarde le filet d\’andersson qui ne sait plus ou donner de la tête. Karlsson viendra changer l\’allure du match en dirigeant une rondelle vers le filet qui sera redirigé par Del Zotto dans son propre filet, et c\’est 1-1 avec 6:10 à faire dans la période médiane de ce match.
3 période
En tout début de la derniere période de temps reglementaire, Fedotenko s\’amène avec deux de ses coéquipers face a un seul défenseur des sénateurs et c\’est Brian boyle qui terminera le jeu en placant la rondelle dans le bas du filet d\’Andersson et redonne au même moment l\’avance aux Rangers 2-1. Être a la bonne place au bon moment, c\’est ce que peut se dire Nick Foligno qui était devant le filet avant de prendre une rondelle libre dans l\’enclave et la placer dans le haut du filet pour égaliser les deux équipes et à la fois prolonger le match jusqu\’en prolongation.
Prolongation
La prolongation n\’est vieille que de 1 minutes et demi lorsque les sénateurs décident de bombarder a leur tours le filet de Lundqvist et c\’est Chris neil qui fermera les livres en poussant une rondelle a genou dans le fond du filet d\’un lundqvist étendu de tout son long, ne sachant pas où se trouvait la rondelle.
Marque Finale 3-2 Sénateurs
La série est égale 1-1
Commentaires