Rasmus Ristolainen au sommet d’une statistique peu enviable
Le défenseur de l’organisation des Sabres de Buffalo, Rasmus Ristolainen, occupe le tout premier rang de la LNH au chapitre des pires différentiels. Le jeune défenseur affiche un différentiel négatif de 37 en 72 rencontres cette saison avec un temps de jeu moyen de 24 minutes et 51 secondes. Ses plus proches concurrents à ce chapitre sont Drew Doughty (-30) et Ilya Kovalchuk (-26). Ristolainen est vraiment dans une classe à part concernant cette statistique depuis le début de la présente campagne.
Une question que plusieurs amateurs se posent à Buffalo est à savoir si Rasmu Ristolainen a trop de responsabilités. L’autre aspect qui est apporté par plusieurs fans est d’acquérir un défenseur d’expérience pouvant aider le défenseur de 24 ans à améliorer son jeu défensif. À l’heure actuelle, les partenaires possibles de Ristolainen sont Marco Scandella ou Jake McCabe.
Selon vous, Rasmus Ristolaine possède-t-il les habilités défensives pour évoluer près de 25 minutes par rencontre? Selon vous, Jason Botterill devrait-il faire l’addition d’un défenseur gaucher d’expérience pouvant pivoter le flanc gauche de Ristolainen?
[STATS]5253[/STATS]
Commentaires