Rasmus Ristolainen n\’est pas préoccupé par sa situation contractuelle avec les Sabres
Rasmus Ristolainen qui est encore agent libre avec restriction (RFA) n\’est pas préoccupé par sa situation contractuelle avec les Sabres de Buffalo. En effet, dans une entrevue accordée à Mike Harrington, le défenseur finlandais a mentionné être confiant de voir sa situation se régler par elle-même et de se rapporter au camp des Sabres après son parcours à la Coupe du monde.
Le joueur de 21 ans n\’est d\’ailleurs pas inquiet outre mesure par son statut de RFA avec Buffalo. Il se concentre uniquement sur son rôle avec Équipe Finlande pour le moment et se préoccupera des négociations de contrat entre son agent et les Sabres après le tournoi. Il ignore toutefois à quoi s\’attendre et comment le processus fonctionne lui qui se retrouve dans cette situation pour la première fois de sa carrière.
Ristolainen qui n\’a toujours pas de contrat en poche comme Gaudreau et Trouba serait à la recherche d\’une entente de 5 à 6 ans alors que son contrat d\’entrée à 925 000$ par année vient tout juste de prendre fin. Le finlandais devrait néanmoins continuer son développement en tant que défenseur de premier plan au sein de la défensive des Sabres. Les partisans devront donc attendre encore quelque semaines avant de voir Ristolainen signer une nouvelle entente avec l\’équipe.
Commentaires